1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande (5-2)

Deschamps convaincu par le match d’Umtiti

Modififié
2 35
Samuel Umtiti jouait gros dimanche soir.

Le défenseur central de 22 ans aura ainsi connu sa première sélection en équipe de France lors d’un quart de finale de l’Euro contre l’Islande (5-2). De quoi faire ses premiers pas sous la tunique bleue sous pression. Mais l’ancien Lyonnais a réalisé un match correct dans l’ensemble, sans réelles grosses prises de risques. Une prestation qui a visiblement convaincu son sélectionneur, Didier Deschamps, qui s’est exprimé à son sujet en conférence de presse : « Il a confirmé tout ce que je pense de lui et ce qu’il me montre aux entraînements. Il était tranquille, pas inquiet et a contribué à ce que ce match soit de bonne qualité sur le plan défensif. Vous saurez jeudi s’il joue, a répondu le technicien. Je vais réfléchir. Ce n’est pas sa performance d’aujourd’hui qui lui fait perdre des points. Bien au contraire. »


Mention bien. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Samuel Umtititulaire? À voir contre les Allemands si il vaut mieux remettre Rami ou laisser Sam. Je trouve qu'il a relancé plus proprement qu'Adil qui balance quasi systématiquement des sacoches devant quand il est au ballon. Et ces dégagements qui reviennent presque à chaque fois dans les pieds adverses, ce n'est pas la meilleure chose face aux Allemands...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Umtiti, le joueur mi-dauphin mi-canari.
Hors-sujet, désolé : est-ce que les médias ont parlé de la mort de Michael Cimino, grand réalisateur américain ? Je n'ai vu aucun article à la télé...j'espère qu'on aura un de ses rares films en hommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 35