En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie (2-0)

Deschamps contre AC/DC et la pelouse

Modififié
À la suite de la victoire en trompe-l’œil décrochée par son équipe en toute fin de match contre l'Albanie, Didier Deschamps a remis au goût du jour la bonne vieille excuse du mauvais état de la pelouse pour expliquer une prestation en bois.

« C'est un désastre, a-t-il tranché en conférence de presse au stade Vélodrome. Mais c'est pas étonnant, si on se permet, dans un stade de l'Euro, de faire un concert d'AC/DC un mois avant (le groupe a joué au Vélodrome le 13 mai dernier, ndlr). Après qu'est-ce que vous voulez faire ? Changer la pelouse ? Déjà, sur le premier match, en regardant la télé, avant même qu'ils commencent, on voyait que la pelouse n'était pas bonne. Évidemment, ça n'aide pas à construire le jeu, ça amène du déchet technique aussi. Sincèrement, quand j'ai vu les photos et les vidéos à la sortie du concert... J'ai l'impression d'être sur une autre planète parfois. On n'a pas le droit de faire ça. »


Une attaque d'une rare violence, pour un Didier Deschamps à 200 sur l'autoroute pour l'enfer. TP, au Vélodrome
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17