Deschamps compte convaincre Lucho

0 2
Dassier parti, Deschamps, renforcé dans ses pouvoirs, s'attèle à construire son équipe pour l'année prochaine.


Le Parisien rapporte que le coach marseillais n'entend absolument pas laisser partir Lucho. Plusieurs clubs se sont positionnés (Malaga, Fenerbahçe et Wolfsburg), un prix a été fixé (13 millions) mais DD espère toujours conserver le milieu de terrain qu'il avait fait venir de Porto.


Homme de base du système Deschamps, les performances du relayeur argentin ont souvent été questionnées ces derniers temps. N'empêche qu'avec lui au cœur de l'entrejeu marseillais, l'OM a gagné 4 titres en 2 ans...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui oui, bien sûr, 4 titres en deux ans, et on l'en remercie. Mais pour la saison 2010/2011, on aurait peut-être pu espérer mieux, notamment le championnat, avec un milieu qui fait son travail. Il ne gagne que très peu de duels, et même ses passes étaient médiocres.

S'il reste, j'espère que Deschamps sait ce qu'il fait parce qu'à 13 millions d'euros, je crois qu'il y a un bon nombre de joueurs qui en valent plus la peine. A mon avis, Lucho irait très bien à la Liga.
le problème de ce transfert, comme bcp en Espagne, c que le paiement est étalé sur plusieurs saisons (Valence est le spécialiste)

après si on peut le vendre 13M€, je ne vois pas comment refuser l'offre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cana toujours sur la route
0 2