Deschamps commente son bilan

Modififié
0 45
Avec 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites à la tête des Bleus, Didier Deschamps présente le pire bilan d'un sélectionneur français après 13 matchs joués. L'ancien entraîneur de l'OM a confié à ce sujet sur Téléfoot :

«  Ce n’est pas quelque chose qui me fait plaisir, je n’en suis pas fier. Mais le plus important, c’est de faire le bilan à la fin des qualifications. Oui, j’ai mis 13 équipes différentes en 13 matchs. Mais je ne change pas pour changer. Il y a des blessés, des suspendus, d’autres qui ne jouent pas beaucoup en club. Forcément, il y a des va-et-vient, je préfèrerais bien sûr avoir plus de continuité. Mais il se passe beaucoup de temps entre les matchs, ce n’est pas comme si on jouait tous les quatre jours. »

C'est pas comme si on marquait non plus. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
Les chutes deviennent de plus en plus pathétiques, sérieux...
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Carton rouge, Didier ! Tu sors.

Faudrait voir à pas nous prendre pour des poireaux, mon loulou. Tu sais pas quoi faire, tu peux pas l'avouer, mais t'es dans la *merde. Comme un collégien devant un foutu problème de maths qui se ferait dessus en pensant à la branlée que vont lui mettre ses parents quand ils vont recevoir le carnet de notes.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
J'aimerai un Cantona sélectionneur qui fasse courir les types jusqu'a ce que mort s'en suive ! Les mecs auraient tellement peur de ne plus être appelé qu'ils la fermeraient et penseraient à jouer sur le terrain au lieu d'être des petits cons* insolents... Avec Prandelli sa marche en Italie !
Bon, on va en revenir, peut-être, de France 98 pour choisir les sélectionneurs?

il a un bilan sympa, DD, pour un "jeune" entraineur, mais comme il le dit : entraineur d'un club et sélectionneur, c'est pas le même taf!

J'aimerais que les bleus aillent au Brésil.
J'aimerais qu'après DD, on ait un selectionneur.
laudrup all night Niveau : Loisir
bilan de merde et sans aucune reconstruction, c'est ça le pire. sans prendre le moindre risque de renouvellement. ah si, guilavogui.
Ceci commence a sentir le roussi.
J'imagine que le conseil de la fff doivent commencer a protester, sachant que depuis 2 ans, les sponsors filent une part de l'argent en fonction des résultats.

Ce serait le début d'un bon article
Faut naturaliser des joueurs nord-coréens, changer les symboles de l'équipe, bruler le stade de France, et jouer tous les matchs à l'étranger. Je vois que ça.
roctovirso Niveau : CFA2
Allez ! Ca va pour cette fois, maintenant on reprend ses esprits et on pense à la compo pour mardi.

Valbuena à la baguette, c'est clair, Giroud devant, c'est certain, Ribéry, s'il peut (on peut toujours quand on veut mon grand !), et tout ça nous donne un bon 433 des familles, et on prendra ce qu'il y a à prendre, et on verra ensuite, pour la Finlande, si tout ça tient la route, il n'y aura plus qu'à le reconduire. Et ainsi de suite. Pas si compliqué que ça !
Message posté par Riffraff

J'aimerais qu'après DD, on ait un selectionneur.



Encore faut-il réussir à trouver un mec suffisamment motivé pour être sélectionneur des Bleus...
Les masques tombent, celui de la Dech aussi.
Super carrière de joueur malgré un potentiel moyen.
Super leader d'équipe qui permettait à un groupe d’être soudé.

En ce qui concerne sa carrière d'entraineur et de sélectionneur, mise à part l'exploit en Coupe d'Europe avec Monaco ( mais sans gagner au bout ), c'est juste passable.
1 titre avec l'OM sans de véritable concurrent ( et puis merci à Gerets )
3 coupes de la Ligue ( je préfère encore la Danone Cup )
Un titre de Champion de Série B avec la Juve ( avec Del Piero, Trezeguet, Buffon ! )

Aucune autorité avec les jeunes starlettes de l'EDF, langue de bois ( écoute t-il Low, Prandelli, Del Bosque, de vrai patron en conf de presse ), pas de projet de jeu, aucun discours sur la tactique.
Au moins avec Domenech, on se marrait un peu.

Deschamps selectionneur est à l'image du foot français : déprimant, sans idée et ne se remettant jamais en question.

Aimé, revient...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 45