Deschamps commente son bilan

Modififié
0 45
Avec 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites à la tête des Bleus, Didier Deschamps présente le pire bilan d'un sélectionneur français après 13 matchs joués. L'ancien entraîneur de l'OM a confié à ce sujet sur Téléfoot :

«  Ce n’est pas quelque chose qui me fait plaisir, je n’en suis pas fier. Mais le plus important, c’est de faire le bilan à la fin des qualifications. Oui, j’ai mis 13 équipes différentes en 13 matchs. Mais je ne change pas pour changer. Il y a des blessés, des suspendus, d’autres qui ne jouent pas beaucoup en club. Forcément, il y a des va-et-vient, je préfèrerais bien sûr avoir plus de continuité. Mais il se passe beaucoup de temps entre les matchs, ce n’est pas comme si on jouait tous les quatre jours. »

C'est pas comme si on marquait non plus. CG
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
Note : 8
Les chutes deviennent de plus en plus pathétiques, sérieux...
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Note : 1
Carton rouge, Didier ! Tu sors.

Faudrait voir à pas nous prendre pour des poireaux, mon loulou. Tu sais pas quoi faire, tu peux pas l'avouer, mais t'es dans la *merde. Comme un collégien devant un foutu problème de maths qui se ferait dessus en pensant à la branlée que vont lui mettre ses parents quand ils vont recevoir le carnet de notes.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Note : 5
J'aimerai un Cantona sélectionneur qui fasse courir les types jusqu'a ce que mort s'en suive ! Les mecs auraient tellement peur de ne plus être appelé qu'ils la fermeraient et penseraient à jouer sur le terrain au lieu d'être des petits cons* insolents... Avec Prandelli sa marche en Italie !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 45