1. //
  2. // Amical contre la Belgique
  3. // Liste de Deschamps

Deschamps cherche le bon accord

Un zeste de passé, une pointe de futur : tels sont les enseignements majeurs de la liste de Didier Deschamps en vue du match amical des Bleus en Belgique le 14 août prochain. Reste à savoir si cela suffira à construire un bon présent.

Modififié
0 41
C’est un rendez-vous avec des Diables rouges auquel est conviée l’équipe de France. Alors, Didier Deschamps a choisi d’aller sur la thématique du film de frissons au moment de décliner ses choix pour le match amical des Bleus. Du « Bal des fantômes » au « Retour des morts-vivants » , quelques titres de cinéma ont pu traverser les esprits quand le sélectionneur a annoncé le retour d’Éric Abidal en sélection, presque an et demi après sa dernière cape. Évidemment, c’est moins ce laps de temps que les raisons de l’absence d’Abidal qui peuvent suggérer les films susnommés. Le défenseur de 33 ans, deux fois opéré du foie pour une tumeur, est un véritable rescapé du football. Sport qu’il n’a plus pratiqué à haut niveau depuis mars 2012, si l’on excepte une poignée d’apparitions en fin de saison dernière dans des matchs banania avec Barcelone, un peu pour services rendus. Car une fois la bluette contée aux amateurs d’histoires émouvantes, il est temps de poser la seule question qui vaille : que vaut aujourd’hui Abidal ? Deschamps semble estimer que l’ancien Lyonnais est redevenu compétitif. Possible. Mais reste à savoir sur quoi il se base ? Car le Barça, qui n’a pourtant pas lésiné sur son soutien au joueur français, n’a pas reconduit son contrat au printemps dernier, tandis qu’avec Monaco, « Abi » s’est contenté de quelques sorties gentillettes en amical. Rien de bien probant. Alors quoi ? Comme on ne peut guère soupçonner le sélectionneur de faire du sentimentalisme, il faut se rendre à une certaine évidence : c’est la dèche (sans jeu de mots) dans l’axe de la défense où seul Laurent Koscielny semble avoir ses habitudes. Sakho ? Écarté faute de temps de jeu et d’un avenir parisien radieux depuis l’arrivée de Marquinhos. Varane ? Toujours blessé. Yanga-Mbiwa ? Perdu du côté de Newcastle ? Rami ? Franchement pas convaincant depuis plus d’un an. En jetant un voile pudique sur Mexès et en considérant que Mangala, bien que dans la liste, est encore un peu tendre (Suárez a vérifié ça en juin dernier), il n’y avait peut-être guère d’autres solutions qu’Abidal en effet. Inquiétant quand même…

Nasri, cet animal politique

Les autres sensations de la liste tricolore sont à chercher dans l’entrejeu. Avec en premier lieu, le grand retour d’un certain Samir Nasri. Depuis son concours d’insultes durant l’Euro 2012, le milieu de Manchester City était tricard, jusqu’à ce que DD ne lui fasse signe pour la tournée sud-américaine, manquée pour cause de blessure pour le « Petit Prince de Marseille (Stéphane Guy, si tu nous lis). Revoilà donc sa chance, une nouvelle fois pour un match à l’extérieur, une précaution utile pour un joueur dans le collimateur du public français. Pourquoi cette idée marcherait aujourd’hui après des années d’échecs ? Il paraît que l’ancien meneur de l’OM a changé. C’est fou comme parfois les footballeurs peuvent nous resservir les mêmes poncifs. Le plus révélateur, c’est que Nasri est probablement le joueur français le plus politique de son époque, redoutablement intelligent et tout est dans le « redoutablement » . Jérémy Toulalan, autrement plus constant que le Citizen mais une nouvelle fois oublié de la liste, n’a probablement pas autant de maîtrise des arcanes médiatiques. C’est con car quand il est en forme, le Monégasque n’a pas beaucoup d’équivalents au cœur du jeu. Surtout avec les suspensions en septembre de Matuidi et Pogba, tous deux laissés à la maison pour le rendez-vous belge. Mais si en défense Deschamps a un œil dans le rétro (Abidal, Évra…), au milieu, l’ancien capitaine des Bleus a plutôt opté pour l’avenir, entre la confirmation de Guilavogui (déjà là en juin) et la première convocation de Kondogbia, champion du monde avec les U20 et franchement emballant avec Séville la saison dernière, le tout complété à la mène par l’un des joueurs les plus décisifs du moment, Clément Grenier, pour une doublure plus qu’honnête de Valbuena, davantage en tout cas que l'alternative Gourcuff laissé à Tola-Vologe tout comme Bafé Gomis. L'heure d'évoquer l'attaque. Au vrai, rien de bien neuf, juste l’occasion de voir jusqu’où Benzema prolongera son supplice de buteur, et jusqu’où Giroud prolongera le sien sur le banc. Peut-être l’occasion pour Deschamps de créer sa plus grande surprise en inversant pour une fois les rôles. Par les temps qui courent en équipe de France, aucune idée ne semble désormais totalement absurde...

Par Dave Appadoo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aller les cons, tous avec moi ! .
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains !
.... ....
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Je chambre un pote belge depuis 2 mois concernant ce match tout en sachant qu'on va surement le perdre ou au mieux faire match nul. Allez les bleus ne me laissez pas tomber.

ps : Nasri dégage !
Bon ok c est un match amical je compred que la desh doivent faire des essais au milieu vu les suspendus. Mais abidal??? Sakho a quand meme bien plus joué que lui l annee derniere et franchement son niveau lui aurai du lui permettre d etre sélectionné.
Deschamps: quelle déchéance physique extraordinaire. Rien à ajouter.
Davethesith Niveau : Loisir
Aucun joueur de Paris dans la liste du Marseillais Deschamps...

What else ?
Note : 2
Je comprends plus cette haine envers Nasry...

Ok il a déconné lors de cette fameuse célébration (même si perso je m'en fou royalement), mais depuis, quoi ?

Il ne me semble pas qu'il y ai eu de gros scandales, lui et ses conseillers passent même leur temps à dire tout haut à quel point il regrette.


Se passer d'un joueur de ce calibre pour une simple insulte à un journaliste de l'équipe (surtout qu'ici, tout le monde les insultes), Jeunechamp a plus d'éloges pour plus grave que ça je trouve !
Qu'est-ce que je donnerais pas pour tarter la pauvre tronche de fouine à Nasri.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Message posté par Guèg


Mais ferme ta gueule.


Allez dans le genre commentaire con : "C'est bien une réponse de consanguin !"

bisous
Peter North Niveau : DHR
Je me demande quand meme comment nos diables rouges vont jouer aussi ... Beaucoup de mes compatriotes pensent que la France va prendre une pilule, mais je me demande quand meme ce que la Belgique va faire contre une "Grande" nation du Foot (parce que si, meme si l'EDF actuelle est pas top, ca reste un grand du foot)... D'autant que c est l'avant saison, et hormis les belges de Chelsea qui sont en pleine bourre, on a quand meme Verthongen et Vermaelen blessé.
Les autres joueurs sont aussi en pleine préparation, et ils vont pas se donner a 100% quand ils savent qu'ils doivent etre FIT pour leur club en debut de saison, car le 11 de base, c est souvent maintenant que tu y rentre ou sort (ca vaut pour Chadli, Mertens ..)

Enfin, le plus gros soucis de l'EDF, ca va etre surtout au niveau du pressing... Parce que prendre la balle aux diables quand ils sont en confiance, ca va pas etre comique pour eux
Nasri* même !!

La "minute" (qui en dure au moins 5) de stress qui fait chier :p
anigolemagicien
Sans parler du comportement de Nasri qui est deporable, Parlons du terrain je vois pas en quoi Nasri est pris alord que Thauvin sort d'un Euro assez reussit notamment enfin de tournoi !

Les hommes du bus de la honte on eu une seconde chance pourquoi pas Samir Nasri ?
Quelqu'un pour enfin m'expliquer ce que Nasri a fait de mal à part insulter une saleté de journaleux?

Merci d'avance :DDDD
Message posté par Janklod Pino
Ok il a déconné lors de cette fameuse célébration (même si perso je m'en fou royalement), mais depuis, quoi ?
Il ne me semble pas qu'il y ai eu de gros scandales, lui et ses conseillers passent même leur temps à dire tout haut à quel point il regrette.


Bien. Alors on part du principe qu'on est dans un milieu où la moralité ne compte pas et où on regarde seulement le sportif. Nasri n'a jamais rien fait en bleu (soyez honnête, vous avez pas le moindre souvenir d'un match réussi de sa part) et il ne fait rien en club qui lui permette d'être sélectionné. Au mieux, il est rappelé parce qu'il y a personne de meilleur (ce qui est extrêmement inquiétant) - au pire, parce qu'il a un crédit qu'il n'a jamais mérité.

Abidal, c'est comique par contre. Il a pas joué depuis un an, très peu depuis deux ans et il est rappelé alors qu'on est même pas certain qu'il soit totalement apte à jouer au foot et qu'on a absolument aucune idée de son niveau de jeu ? D'autant plus que lui non plus n'a jamais vraiment été bon avec l'edf...
FlyingDutch Niveau : DHR
Bon je le dis tout de suite, mais le premier qui chiale sur toulalan s'en prend une.
Sinon il devient quoi Hatem ?
Faut il vraiment s'offusquer de l'absence de joueurs parisiens dans la liste? je ne pense pas:

Matuidi: je pense qu'il y'a un accord avec Deschamps pour le laisser souffler et lui permettre de recharger les batteries, on voit bien qu'en ce début de saison blaise paie son accumulation de matchs .

Menez est blessé et Jallet est juste une énorme blague. On en arrive donc à l'épineux cas Sakho. J'ai adoré ce joueur à ses débuts, mais ça fait à peu près 3 ans que j'ai ouvert les yeux sur ce joueur. Sakho n'est pas un crack c'est tout et il faut l'accepter. C'est tout simplement le type de joueur qu'on était habitué à former à Paris c'est à dire un athlète et éventuellement un joueur de foot. Comme je l'ai dit dans les catégories de jeune se reposer uniquement sur sa supériorité physique est suffisant, mais une fois devenu pro ce n'est qu'une composante de la palette d'un grand joueur. Beaucoup l'ont fait remarquer sur ce site, Sakho a des carences dans le placement notamment en 2 contre 1, dans la relance et il se jette tout le temps oui tout le temps donc c'est à chaque fois quitte ou double.

Et comme quelqu'un l'a remarqué Deschamps après l'avoir aligné titulaire lors de tous les matchs de l'EDF le met sur le banc contre l'Espagne, Ancelotti lui préfèrait Alex pour les gros matchs et Blanc est connu pour apprécier les défenseurs-relanceur comme lui même l'a été dans sa carrière. Donc à un moment peut être qu'il n'y a pas de cabale anti Sakho, mais simplement un joueur qu'on a surcoté simplement parce que Le guen avat fait l'erreur (oui l'erreur) de lui donner le brassard dans un PSG en crise.
que nasri demande à un journaliste de fermer sa gueule,c'est un peu comme les reproches sur la magnifique interprétation de la marseillaise par benzema,je crois que tous les vrais fans de foot en france s'en battrait les couilles si ces joueurs étaient performants sur le terrain.
aprés quand tu vois les mauvais résultats et le style(?) de jeu de l'edf ajoutés à l'attitude souvent arrogante et prétentieuse de certains ,ça ne peut que créer un rejet envers cette équipe.
Note : 6
Bah Nasri c'est le meilleur joueur français de 2010, dans l'équipe type de de premier league en 2011, il a fait une bonne saison avec city l'année du titre. la saison dernière j'ai moins suivi mais Mancini a régulièrement loué les qualités du joueur (et déploré son manque de régularité également) et a joué tout de même 28 matchs dans une équipe qui fini 2e de PL.

Il a fait de bons matchs avec l'EDF (si si), d'ailleurs il marque le but égalisateur contre l’Angleterre, ce même but qui nous envoie en 1/4 ! Avec cette insulte tout l'monde oublie qu'il nous sort là d'une belle merde.
Et puis un joueur à 35 sélections en A, c'est une expérience que peu de joueurs en EDF ont.

Qu'on soit clair, j'suis pas spécialement fan de Nasri ! Mais bon en MOC je vois ce qu'on a de mieux, Cabaye ? C'est vrai qu'il fait une bien meilleur saison oulala... Grenier c'est la révélation de cette fin de saison mais bon on parle pas du même niveau d'expérience.
FlyingDutch Niveau : DHR
Parce que la comparaison entre toulalan et nasri de l'auteur est tout simplement débile. Honnetment pour un site footbalistique comparer un la selection d'un milieu offensif, poste ou l'equipe de France est serieusement en dêche depuis zidane, ¸à la non selection d'un milieu defensif, poste le plus pourvu de l'equipe et aussi celui avec le plus de joueur d'avenir, est un troll pur et simple dans l'optique de généré un polémique sans fondements.

Alors So Foot au lieu de vous moquez de vos confrère ( à raison) essayer de hausser niveau. Et cela d'autanr sur des article générant beaucoup de clic, parce que quand il s'agit de faire un artcile magnifique sur la culture foot d'un petit club il y a du monde) mais quand il s'agit de faire un article intelligent sur l'equipe de France, il y a plus personne.
il y a 2 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 1 heure Knockaert joueur de l'année ? 4
il y a 2 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 16 il y a 3 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 4 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 5 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 7 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 7 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 8 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 9 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 9 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 10 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 10 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63
Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
0 41