Évra pas là !

Modififié
0 48
La première liste post-Euro.

Fekir et Lacazette rappelés, Corchia débarque

Après avoir quitté l'équipe de France sur une finale perdue face au Portugal, le sélectionneur Didier Deschamps était de retour en conférence de presse pour annoncer la liste des vingt-trois joueurs qui disputeront le premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Biélorussie. C'est donc un Didier Deschamps tout bronzé qui a dévoilé sa liste avant de revenir sur la finale de l'Euro : « Il a fallu digérer cette défaite en finale de l'Euro. Ça fait partie du haut niveau. C’est déjà derrière. On est reparti sur une longue phase de qualification, qui n’est jamais simple. Avec un nouvel objectif : se qualifier pour la Coupe du monde en Russie. »

Didier Deschamps est ensuite revenu sur l'absence du latéral gauche Patrice Évra, qui paye un peu ses trente-cinq ans : « Patrice est toujours à son niveau. Mais je dois me projeter sur une Coupe du monde qui a lieu dans deux ans. Patrice a son âge. À lui de maintenir le niveau qu’il a aujourd’hui. Mais ça me semblait important de donner du temps de jeu à des joueurs plus jeunes qui pourront s’améliorer. C’est important de leur montrer que j’ai confiance en eux. À eux de répondre aux exigences du niveau international. »

Attention à bien répondre présent, car Tonton Pat' n'a toujours pas dit son dernier mot.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Je disais ce matin qu'il l'appelerait contre vents et marées... Je suis sur le cul.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : -2
Evra t'faire cuire un oeuf Patrice!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Bon choix de Didier de laisser Evra.
En vue des prochaines compétitions, ne pas donner du temps de jeu à Kurzawa et Digne aurait été une très mauvaise affaire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 48