Deschamps calme Pogba

Modififié
8 25
C'est ce qu'on appelle un petit coup de pression habilement placé.

Comme ça, l'air de rien, la Dèche a tenu à mettre en garde son prodige Paul Pogba de ne pas tomber dans un excès de facilité. Une fois de plus impressionnant au milieu de terrain, hier soir, face à la Norvège (4-0), le jeune Juventino a rapidement levé le pied après avoir ouvert le score. Une attitude plutôt nonchalante, qui n'a pas échappé à l’œil de Didier Deschamps.

En conférence de presse aujourd'hui, le sélectionneur a gentiment rappelé à l'ordre son meneur de jeu : « Il a beaucoup de fraîcheur et a des qualités au-dessus de la moyenne. Je lui ai dit ce qu’il a fait de bien et ce que je n’ai pas aimé non plus. Tout semble facile pour lui, mais il ne faut pas qu’il tombe dans la facilité car après, ça le fait déjouer. Le haut niveau, c’est de la concentration maximale. Il va falloir qu’il se batte un peu avec ça. Il en a conscience. Il est encore jeune et le naturel revient rapidement au galop. C’est déjà très bien de voir ce qu’il est capable de faire. Il faut qu’il élimine tout ce qui est superflu et qui n’amène pas grand-chose ni à lui, ni à l’équipe. »

La fameuse crise de confiance ?

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deschamps est tout de même un sacré entraîneur quand on y pense, et son palmarès est honorable. Je ne sais pas si on ira loin au mondial, mais c'est surement avec lui qu'on a le plus de chances.
@zhenord

Tu voulais changer d'entraineur comme ca la d'un coup?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 25