En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Deschamps calme Pogba

Modififié
C'est ce qu'on appelle un petit coup de pression habilement placé.

Comme ça, l'air de rien, la Dèche a tenu à mettre en garde son prodige Paul Pogba de ne pas tomber dans un excès de facilité. Une fois de plus impressionnant au milieu de terrain, hier soir, face à la Norvège (4-0), le jeune Juventino a rapidement levé le pied après avoir ouvert le score. Une attitude plutôt nonchalante, qui n'a pas échappé à l’œil de Didier Deschamps.

En conférence de presse aujourd'hui, le sélectionneur a gentiment rappelé à l'ordre son meneur de jeu : « Il a beaucoup de fraîcheur et a des qualités au-dessus de la moyenne. Je lui ai dit ce qu’il a fait de bien et ce que je n’ai pas aimé non plus. Tout semble facile pour lui, mais il ne faut pas qu’il tombe dans la facilité car après, ça le fait déjouer. Le haut niveau, c’est de la concentration maximale. Il va falloir qu’il se batte un peu avec ça. Il en a conscience. Il est encore jeune et le naturel revient rapidement au galop. C’est déjà très bien de voir ce qu’il est capable de faire. Il faut qu’il élimine tout ce qui est superflu et qui n’amène pas grand-chose ni à lui, ni à l’équipe. »

La fameuse crise de confiance ?


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59