Modififié
3 33
Didier Deschamps a été nommé à la tête des Bleus juste après le départ de Laurent Blanc. Une situation qui peut sembler ambiguë.

S’il comprend le fait que Blanc lui en veuille un petit peu, le sélectionneur de l'équipe de France pense qu’il s’agit plus d’un malentendu : «  Avec Laurent, on s’est expliqué. C’est plus le timing, et notamment que je me libère tardivement, qui a fait que (…). Les deux actualités se sont entremêlées. Les circonstances peuvent être troublantes. Mais je n’ai rien calculé du tout.  »

S’il se dédouane de toutes manipulations, l’ancien entraîneur de l’OM reconnaît toutefois que sa relation avec son ancien partenaire s’est considérablement détériorée : «  On ne partira peut-être pas en vacances ensemble.  »

Bon bah finalement, France 98, c’est pas aussi cool qu’on le croit…
GM
Modifié

Note : 16
La nouvelle c'est que Didier Deschamps évoque l'entraîneur rival dans Football Manager.Moi j'aurais répondu "il est difficile de trouver une personne plus sympathique que Laurent".C'est plus sûr.
Travis Bickle
On nous a vendu France 98 comme une ode à la fraternité, la camaraderie...
Foutaises.
C'est oublier un peu vite que nous avons/avions affaire à des sportifs de haut niveau, individualistes en diable et surtout très ambitieux pour la suite à donner après leur carrière.
Sans la figure tutélaire et indiscutée de Mémé, ce n'est plus qu'un beau panier de crabes digne des Borgia.
Et nous n'avons encore rien vu.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 4
Ces sourires...

La bonne question: combien de temps faut-il attendre avant de se taper l' ex' d' un de ses meilleurs potes?

Note : 1
Et ba oui El Xeneize on peut trouver normal et non répréhensible de voir des joueurs ne pas chanter l'hymne. A part avec le canular de Gérald Dahan j'ai du mal à me souvenir de Zidane chantant "la Marseillaise", ça ne l'a pas empêché de faire gagner la France si je ne m'abuse.
Ce n'est pas parce que tu ne chantes pas l'hymne national que cela veut nécessairement dire que tu n'aimes pas le maillot et que tu veux pas lui faire honneur.
PS: Je suis persuadé que durant le dernier Italie-France il y en a encore qui n'ont pas chanté, bizarrement pas un seul mot dans la presse...
Note : 4
El Xeneize: Ça me fait halluciner que tu dises ça, quand même. À 48 ans, je suis assidument le foot depuis 1974, et je te jure que je n'ai jamais vu autant de gens chanter la Marseillaise que de nos jours, aussi bien dans le public que parmi les joueurs. Et je vais t'avouer quelque chose... je déteste ça! Je n'ai pas, mais alors pas du tout la fibre patriotique et le foot de l'identité nationale, de l'exigence de représentation exemplaire des sélectionnés ou de la haine des grévistes du bus en Afrique du Sud me fait flipper grave!
Ouai on dirait que Laurent Blanc à une "piètre opinion de Deschamps" en ce moment, on est loin de "penser qu'ils pourraient devenir amis" même si Didier utilise un ton calme mais pouvant aussi devenir véhément par moment.
Travis Bickle
Note : 2
@Lamouche : c'est assez rare pour le souligner mais ton commentaire est plein de sagesse.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
@Travis Little

Tu dis ça parce que je t' ai contrarié quant à l' article sur Salomon et notre digression...?
3 33