Modififié
3 33
Didier Deschamps a été nommé à la tête des Bleus juste après le départ de Laurent Blanc. Une situation qui peut sembler ambiguë.

S’il comprend le fait que Blanc lui en veuille un petit peu, le sélectionneur de l'équipe de France pense qu’il s’agit plus d’un malentendu : « Avec Laurent, on s’est expliqué. C’est plus le timing, et notamment que je me libère tardivement, qui a fait que (…). Les deux actualités se sont entremêlées. Les circonstances peuvent être troublantes. Mais je n’ai rien calculé du tout. »

S’il se dédouane de toutes manipulations, l’ancien entraîneur de l’OM reconnaît toutefois que sa relation avec son ancien partenaire s’est considérablement détériorée : « On ne partira peut-être pas en vacances ensemble. »

Bon bah finalement, France 98, c’est pas aussi cool qu’on le croit…
GM
Modifié

Note : 16
La nouvelle c'est que Didier Deschamps évoque l'entraîneur rival dans Football Manager.Moi j'aurais répondu "il est difficile de trouver une personne plus sympathique que Laurent".C'est plus sûr.
Travis Bickle
On nous a vendu France 98 comme une ode à la fraternité, la camaraderie...
Foutaises.
C'est oublier un peu vite que nous avons/avions affaire à des sportifs de haut niveau, individualistes en diable et surtout très ambitieux pour la suite à donner après leur carrière.
Sans la figure tutélaire et indiscutée de Mémé, ce n'est plus qu'un beau panier de crabes digne des Borgia.
Et nous n'avons encore rien vu.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
3 33