En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deschamps assume ses responsabilités

Modififié
La Desch' n'est pas du genre à se planquer.

Le sélectionneur de l'équipe de France va dévoiler, ce jeudi 27 août, la liste des 23 joueurs retenus pour affronter le Portugal (4 septembre) et la Serbie (7 septembre). À cette occasion, Deschamps a accordé un long entretien à L'Équipe.

Le coach des Bleus en a profité pour revenir sur les récentes déconvenues de l'équipe tout en assumant sa part de responsabilité. « Il n'y a pas d'urgence. Mais nous devons retrouver ce qui fait notre force. L'agressivité, la force collective. Je fais avec les joueurs que j'ai. Mais c'est de ma faute, c'est ma responsabilité. Je ne vais pas dire, quand même, que c'est de la faute des joueurs, parce qu'ils ne sont pas bons ou qu'ils ne font pas ce qu'il faut ! C'est moi qui les choisis » , a-t-il argumenté dans les colonnes du quotidien.


Que Deschamps se rassure. Diarra et Diaby sont prêts à venir sauver la France.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17