Deschamps annonce la couleur

Modififié
0 24
Interrogé par l’AFP au sujet du comportement qu’il attend de ses internationaux, Didier Deschamps s’est montré intransigeant quant aux possibles mauvaises conduites, sur et en-dehors du terrain : « Je souhaite ardemment que tout le monde ait une attitude et un comportement idéal. S'il y en a qui ne l'ont pas, ce n'est pas moi qui ne vais pas les prendre : ils se condamneront eux-mêmes. Le fait de sélectionner ou de ne pas sélectionner, c'est une forme de sanction sportive. »


L’ancien entraîneur marseillais veut des joueurs irréprochables afin que l’équipe de France ne connaisse pas les mêmes désillusions que par le passé : «  De par l'historique, ce qui s'est passé en 2010 et dans cet Euro 2012, les joueurs doivent prendre conscience d'un devoir d'exemplarité sur le terrain et en dehors. Il y a deux choses importantes : la notion de plaisir, de représenter la France, de porter ce maillot, et parallèlement, un esprit. Être international français, ça doit être au-dessus de tout, même pour les joueurs qui jouent dans des grands clubs et de grandes compétitions.  »

On espère donc que la Dèche saura tenir son équipe. D’une main de fer dans un gant de velours, ou d’une main de fer tout court.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va choisir en fonction de la couleur ??
J'espère qu'il va choisir la couleur des grands puissants et costauds sinon on est pas dans la merde
Roh ça va c'était un clin d'oeil à son prédecesseur, pas de quoi me mettre au ban
Sanction pour mauvais comportement : passer une semaine dans un collège à prendre des cours de français. Vous allez voir que Ménez and co vont s’arrêter de suite..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cazorla à Arsenal ?
0 24