Deschamps à Liverpool?

Modififié
0 6
Ce n'est pas la première tentative, mais celle-ci pourrait être la bonne. Le club de Liverpool est à la recherche d'un entraîneur depuis le limogeage de Kenny Dalglish et, selon le quotidien La Provence, Didier Deschamps figure en bonne place sur la short-list.

Mais l’entraîneur français n'est pas seul, après les refus de plusieurs entraîneurs (Frank de Boer ou Pep Guardiola), trois autres noms retiennent désormais l'attention des Reds. On y trouve, dans le désordre, le Portugais André Villas-Boas (libre), un ancien de la maison, l'Espagnol Rafael Benítez (également sans club) et Roberto Martinez, le manager ibérique qui a réussi quelques jolis coups avec Wigan.

Didier Deschamps, qui a réalisé avec ses hommes une saison décevante (10e de Ligue 1), a des relations très compliquées avec José Anigo. Et même s'il n'a encore livré aucun indice sur son futur, il pourrait être tenté par une aventure en Angleterre.

Reste à connaître le choix de Liverpool et à attendre la fameuse réunion prévue dans les prochains jours avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune qui pourrait mettre fin au suspense... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
Quel dommage pour le foot Français de perdre un entraineur comme lui.

Le pire, c'est que c'est Anigo qui va gagner. Entre Deschamps et Anigo, c'est sûr y a pas photo en matière de classe.
Il doit en savoir des choses le Anigo et être bien protégé pour rester en place avec le palmarès qu'il a et la merde# qu'il fout... Sinon, Deschamps à Liverpool, ca aurait de la gueule quand même.
DD à L'pool, LA on saurait si c'est définitivement un putain# de bon coach ou juste un coach correct.

après se faire évincer par Anigros, c'est quand même la bâche ultime.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR 7 se lance des fleurs
0 6