Deschamps à Liverpool?

Modififié
0 6
Ce n'est pas la première tentative, mais celle-ci pourrait être la bonne. Le club de Liverpool est à la recherche d'un entraîneur depuis le limogeage de Kenny Dalglish et, selon le quotidien La Provence, Didier Deschamps figure en bonne place sur la short-list.

Mais l’entraîneur français n'est pas seul, après les refus de plusieurs entraîneurs (Frank de Boer ou Pep Guardiola), trois autres noms retiennent désormais l'attention des Reds. On y trouve, dans le désordre, le Portugais André Villas-Boas (libre), un ancien de la maison, l'Espagnol Rafael Benítez (également sans club) et Roberto Martinez, le manager ibérique qui a réussi quelques jolis coups avec Wigan.

Didier Deschamps, qui a réalisé avec ses hommes une saison décevante (10e de Ligue 1), a des relations très compliquées avec José Anigo. Et même s'il n'a encore livré aucun indice sur son futur, il pourrait être tenté par une aventure en Angleterre.

Reste à connaître le choix de Liverpool et à attendre la fameuse réunion prévue dans les prochains jours avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune qui pourrait mettre fin au suspense... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
Quel dommage pour le foot Français de perdre un entraineur comme lui.

Le pire, c'est que c'est Anigo qui va gagner. Entre Deschamps et Anigo, c'est sûr y a pas photo en matière de classe.
Il doit en savoir des choses le Anigo et être bien protégé pour rester en place avec le palmarès qu'il a et la merde# qu'il fout... Sinon, Deschamps à Liverpool, ca aurait de la gueule quand même.
DD à L'pool, LA on saurait si c'est définitivement un putain# de bon coach ou juste un coach correct.

après se faire évincer par Anigros, c'est quand même la bâche ultime.
This is Anfield Road Niveau : DHR
J'ai pas envie de le voir débarquer à Liverpool ce gars... Déjà qu'on est assez mauvais en recrutement... Le mec, il prend quand même Gignac et Remi à la place de Suarez... Tu te dis qu'il y a un soucis...

Je préférerais largement un retour de Rafa qui vas nous importer quelques joueurs ibériques par la même occasion...
Je me demande toujours, comment le meilleur championnat n'arrive pas à fournir d'entraineurs locaux ?!

Je parle surtout pour les clubs du Big Four.
blackorpheuskj Niveau : DHR
pas sûr que ce soit une bonne solution pr lui, ce club est en chantier, pas le bon moment, moi je vote pour un depart de blanc apres l'euro, et deschamps reprend l'equipe de france,ça ce serait une super nouvelle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR 7 se lance des fleurs
0 6