1. //
  2. //
  3. // Evian/OM (2-0)

Deschamps a la gueule de bois

Modififié
4 2

Forcément très déçu après la troisième défaite consécutive de Marseille en Ligue 1, Didier Deschamps est revenu sur le match de son équipe sur le site officiel de l’OM : « En cinq minutes, on est menés 2-0. Je ne vais pas dire que c’est l’arbitre ce soir… Dans beaucoup de domaines, on a été déficitaires face à un adversaire qui a mis beaucoup de vitesse et d’agressivité. Les niveaux de performance individuelle sont en-dessous du niveau de chacun et cela se ressent sur le collectif. On a perdu notre solidité défensive et on n’est pas efficace offensivement. On est dans une période difficile…  » .

Après avoir abandonné l’espoir de remporter le championnat de France cette saison, les Marseillais risquent également de voir la qualification en C1 leur passer sous le nez. A huit points de la troisième place, cela s’annonce très compliqué pour DD et ses troupes. Au point de tout miser sur les coupes. Et notamment un huitième de finale retour de Ligue des Champions prévu le 13 mars prochain.

Tout comme un certain Claudio Ranieri
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si en championnat tout peut aller très vite, il faut désormais compter une bonne série de l'OM jusqu'à la fin de saison et espérer des mauvaises passes de pas mal de concurrents...
Le tout engagé dans 4 compétitions, avec un banc au pire inexistant, au mieux pas au niveau et une infirmerie bien garnie.

La C3 est à envisager...
Pas très fan de l'OM mais cette défaite me fait bien chier. Je ne vais pas faire le défenseur des gros clubs de base, mais si on veut que le championnat de France se porte mieux, je vois plus des équipes comme Paris (enfin au niveau),l'OM et Lyon sortir leur épingle du jeu en CL. On a vu ce que ça a donné avec Auxerre et Lille... Montpellier, que je respecte et qui m'étonne beaucoup ne fera que pâle figure en coupe d'Europe. Y'a ptet un coup a jouer en Europa, comme Rennes cette année (joke).
C'est dommage de faire ce constat mais malheureusement c'est vrai, même si c'est ça, la beauté du sport.
Ou alors avoir 2 clubs qui tirent leur championnat vers le haut en trustant régulièrement les phases finales en CL (vous voyez de quel championnat je parle...celui avec tant de suspense...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2