1. //
  2. // Amical
  3. // France/Arménie (4-0)

Deschamps a kiffé Lassana Diarra

Modififié
4 63
À peine de retour en équipe de France, Lassana Diarra fait déjà l'unanimité.

Homme du match contre l'Arménie, le milieu de terrain surfe sur son début de saison XXL à l'OM. « Il a été très bon, confirme Didier Deschamps. Comme je l'ai vu avec Marseille, je n'avais pas de doutes sur ce qu'il est capable de réaliser. Lass, il est venu en toute humilité et pour moi, c'est la preuve d'une intelligence. Mais ce n'est pas au détriment de ceux qui ont joué avant. »

Le sélectionneur semble avoir trouvé en lui une sentinelle irréprochable : « Lassana maîtrise le poste, il casse les trajectoires des relances adverses et il oriente très bien le jeu. »

De belles promesses en vue de l'Euro. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Le monde entier a kiffé Lassana Diarra
Cette branlette généralisée sur Diarra depuis quelques semaines, c'est assez fou.
Le mec a tapé le milieu de terrain de Troyes, Guingamp, l'Arménie et je sais pas quelle équipe bidon (ok il y a eu le match contre Paris, mais je rappelle quand même qu'in fine Marseille a perdu...)

En attendant il y a un type avec 6 ans de moins qui a marché sur la gueule de Schweinsteigger le week-end dernier, mais personne ne prend même la peine de demander à Deschamps pourquoi il l'ignore royalement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 63