En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Deschamps à fond derrière Benzema

Modififié
Pas touche à Karim Benzema.

L'attaquant du Real Madrid, qui semble indispensable dans le onze de son club, est la cible de récurrentes critiques au sujet de son niveau en équipe de France. Ce que Didier Deschamps ne supporte pas, comme il l'a expliqué sur L'Équipe 21 : « Le remettre en cause actuellement, c'est n'importe quoi. C'est un attaquant de niveau international, très fort. Il n'est pas discuté en Espagne ou dans les autres pays, il n'y a que chez nous qu'il est discuté. »

Le sélectionneur des Bleus a également nié un éventuel manque d'amour du buteur pour son pays : « Ce qui est gênant et fatiguant, c'est que l'on puisse remettre en cause son implication. Karim est très heureux de venir en équipe de France, même s'il n'a pas toujours la banane. Mais il est fier et très heureux d'être avec nous. »


Une petite Marseillaise et le problème sera malheureusement réglé pour les plus sceptiques. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sarkozy répond à Blatter