En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deschamps a du mal avec le langage des jeunes

Modififié
Les temps ont changé. Et les langages aussi.

Une conversation entre Didier Deschamps et Manu Petit en 1998 ne ressemble donc pas du tout à celle qui voit Blaise Matuidi taper la causette avec Paul Pogba. Et justement, le sélectionneur français l'a bien souligné dans Le Parisien.

Il n'arrive visiblement pas à s'y faire : « Depuis une dizaine années dans mon métier, je les entends utiliser certains mots et je me dis "waouh". Si, à notre époque, on s’était parlé ainsi, cela aurait fini en baston. Mais je ne suis pas choqué, j’essaie de comprendre. Le poids des mots n’est pas le même. »


On peut donc insulter son supérieur sans être viré. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41