1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Chelsea/PSG

Desailly règle Ibra

Modififié
0 55
Ce soir, les Parisiens devront composer sans leur machine de guerre Zlatan Ibrahimović, blessé.

Probablement titularisé à la pointe de l'attaque, Edinson Cavani aura pour mission de faire oublier l'absence de son coéquipier. Ce qui n'inquiète en rien le champion du monde 1998, Marcel Desailly. Interrogé par Le Parisien, l'ancien capitaine des Bleus a confirmé ce que beaucoup pensent : le Z n'est pas décisif dans les grands matchs. « L'aller a confirmé que les gros matchs ne sont pas pour lui. C'est l'occasion pour le collectif de pouvoir s'exprimer sans son leader. Cela vaut en premier lieu pour Cavani. Il aura l'occasion d'évoluer en pointe, sans avoir à faire tous les efforts défensifs qu'il a effectué à l'aller. Quand on parle de grandes équipes, on parle de grands effectifs. »

L’Uruguayen sait désormais ce qu'il lui reste à faire.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a pas tort le Marcel. Et puis après sa prestation, Zlatan devait s'attendre à recevoir au moins deux saillies
Merci pour l'expertise Marcel !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Marrant quand même, après avoir lécher les boules de Zlatan et presenter ce joueur comme candidat au Ballon d'Or pendant des mois, abusant de superlatifs quand il écrasait Anderlecht, Nantes ou Bastia, voici que maintenant, après un mauvais match contre Chelsea où il se blesse au bout d'1 heure, ces mêmes médias et ces mêmes pseudos spécialistes nous racontent que la blessure d'Ibra est une très bonne nouvelle pour Paris, que Cavani va enfin pouvoir jouer dans l'axe ( alors qu'on nous a dit toute l'année que c'était normal de le faire jouer à droite car Ibra est beaucoup + fort que lui ) tout en oubliant maintenant la saison de Zlatan.


Jamais de juste milieu, toujours dans l'exagération d'un coté ou de l'autre. Je ris d'avance à ce qui va être écrit après l'élimination de Paris ce soir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 55