1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Chelsea

Desailly : « Entre Paris et Chelsea, les rôles se sont inversés »

Modififié
0 7
L’ex-capitaine des Blues ne s’en cache pas.

Alors que le tirage au sort de lundi a encore décidé que Paris et Chelsea s’affronteront en 8es de finale de Ligue des champions, Marcel Desailly estime que ce sont les Parisiens qui partent favoris . « Le rapport de force plaide pour Paris. Le classement de ces deux équipes dans leur championnat respectif aussi. Chelsea pensait être à l’abri et Paris espérait éviter certains gros. Mais finalement, ce sont les Blues qui tombent sur un grand d’Europe. Les rôles se sont inversés » , admet l’ancien défenseur tricolore dans les colonnes du Parisien.

Marcel explique cependant qu’il ne faut pas se fier aux piteux résultats des Blues en Premier League, affirmant qu’ils vont redresser la barre d’ici à février : « Il ne faut pas tenir compte de la forme actuelle de Chelsea. Il va rectifier le tir d’ici à février. D’autant plus qu’il va vouloir briller en Ligue des champions pour redorer sa saison. »

Un défi à la mesure de Mourinho en tout cas. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faudrait arrêter de nous faire croire que Chelsea va se métamorphoser en Février.

Ils vont gagner quelques matchs histoire d'éviter la relégation (et encore, vu l'état de l'équipe, je commence à avoir peur pour José et ses hommes) mais c'est tout.

Paris peut remercier le tirage.
"José est l'homme de la situation"

Pourquoi tout le monde dit/pense ça ? Je ne vois pas en quoi un mec qu'est pas foutu de gagner plus de 4 matchs à la mi-saison avec l'effectif qu'il a et la réputation de "meilleur entraîneur de l'histoire de tous les univers" est l'homme de la situation.

Si ils sont relégués ils vont dire "seul José peut nous aider à retrouver les sommets" ? Ridicule.
zinczinc78 Niveau : CFA
Desailly n'a pas tort.. En février dernier, Chelsea survolait la PL alors que Paris accumulait les blessures..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7