Desailly dénonce le business de Rooney

Modififié
7 23
« Je pense que c'est plus du business qu'une réelle volonté de partir de Manchester. » Marcel Desailly, consultant sur Canal+ et voix toujours écoutée à Chelsea, a dénoncé sur la chaîne de télévision CNN World Sport la tactique de communication de Wayne Rooney cet été.

Selon lui, l'Anglais appliquerait une formule qui a déjà porté ses fruits auparavant : « Je ne pense pas qu'il veuille réellement aller à Chelsea. Il y a trois ans, il a été très intelligent en déclarant qu'il souhaitait aller à Manchester City. United lui a alors permis d'avoir le plus gros salaire du club et de renouveler son contrat. » Marcel de poursuivre : « Cette fois, je pense qu'il a réessayé. C'est du business, il joue le jeu et tente de gagner plus d'argent. » Pioche gagnante pour Rooney, donc.

José Mourinho, beau perdant dans la partie de poker menteur menée par « Shrek » , a déclaré « respecter l'opinion de Desailly » . TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Intéressante la réaction de Mourinho. Non allez je plaisante.
José écoute Marcellus ! Wallace'tar ce Rock-la !
Parce que toi Marcel t a pas du tout etait attiré par l'argent a faire tes pubs SFR bidon !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 23