En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sélection nationale

Des vols gratuits pour jouer avec l'Irlande

Modififié
Jack Grealish, 19 ans, peut s'offrir le luxe de choisir la sélection nationale avec laquelle il voudrait jouer, puisqu'il peut à la fois représenter l'Irlande et l'Angleterre.

Et les Irlandais comptent bien s'attirer les services du jeune milieu d'Aston Villa. Michael O'Leary, le dirigeant de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, a décidé de s'inviter dans l'affaire pour faire pencher la balance en faveur de l'Irlande. D'après le Birmingham Mail, il aurait proposé des vols gratuits au joueur et à sa famille en échange du choix de Grealish de jouer pour les hommes en vert. Le sélectionneur irlandais, Martin O'Neill, aimerait lui aussi compter le milieu parmi les membres de son équipe.


Grealish a déjà joué pour l'Irlande avec les moins de 19 ans puis avec les moins de 21 ans, mais il lui reste encore à choisir l'équipe avec laquelle il veut définitivement s'engager. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18