1. //
  2. //
  3. // Sélection nationale

Des vols gratuits pour jouer avec l'Irlande

Modififié
4 5
Jack Grealish, 19 ans, peut s'offrir le luxe de choisir la sélection nationale avec laquelle il voudrait jouer, puisqu'il peut à la fois représenter l'Irlande et l'Angleterre.

Et les Irlandais comptent bien s'attirer les services du jeune milieu d'Aston Villa. Michael O'Leary, le dirigeant de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, a décidé de s'inviter dans l'affaire pour faire pencher la balance en faveur de l'Irlande. D'après le Birmingham Mail, il aurait proposé des vols gratuits au joueur et à sa famille en échange du choix de Grealish de jouer pour les hommes en vert. Le sélectionneur irlandais, Martin O'Neill, aimerait lui aussi compter le milieu parmi les membres de son équipe.

Grealish a déjà joué pour l'Irlande avec les moins de 19 ans puis avec les moins de 21 ans, mais il lui reste encore à choisir l'équipe avec laquelle il veut définitivement s'engager. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme ça il pourra aller voir gratuitement la coupe du monde depuis les tribunes
Bon, vu sa paie, je ne suis pas sur qu'un AR Paris Beauvais / Dublin à 50 balles fasse vraiment la différence. Mais c'est bien tenté!
Message posté par b4bou1
Bon, vu sa paie, je ne suis pas sur qu'un AR Paris Beauvais / Dublin à 50 balles fasse vraiment la différence. Mais c'est bien tenté!


Beauvais, c'est bien connu, qui se trouve donc en Angleterre...

Dommage parce que la vanne était bien tentée
Ben en même temps on s'en branle un peu de la véracité du trajet non ??
Et puis sa famille, elle, peut très bien être sur Dublin et vouloir aller sur Paris...

Enfin bon, j'm'en cogne les baloches en fait !!
Un vol sur RyanAir, j'appelle pas ça un vol ...
Comprenne qui pourra
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5