1. //
  2. // 35e journée
  3. // Saint-Étienne/Bordeaux

Modififié
0 4
La question est souvent revenue sur le tapis, du côté du Haillan. Un peu de la même façon qu'avant de jouer Rennes. Peut-on dire que Saint-Étienne (4e, 58 points), adversaire des Girondins (9es, 48 points) ce soir, à Geoffroy-Guichard (20h30), est un club – ou une formation – identique, dans l'idée, à celui des Aquitains ?

Réponse de Francis Gillot : « Ils ont des bons joueurs et ont encore recruté ce qu'il fallait, dont deux éléments au mercato, qui leur donnent un plus. Avec Mollo et Bodmer, ils ont fait une plus-value en s'enrichissant (sportivement, ndlr), alors qu'ils n'étaient déjà pas mal avec des éléments confirmés » , a rappelé net le coach bordelais, avant de développer un peu plus l'analyse.

« Ils ont une bonne équipe, pas beaucoup de blessés et sont en confiance. Avec un buteur (Pierre-Aymeric Aubameyang), qui fait mal par ses courses et sa vitesse, soit l'un des meilleurs attaquants du championnat (19 buts) » , a-t-il ajouté.

Soit aussi 5 places de mieux au classement, 10 points de plus, et une qualif' européenne déjà en poche. Vous avez dit « identique » ?



LB, à Bordeaux
Modifié

Ibrahimosmic Niveau : DHR
Note : 2
laura bordelaise c'est toi ?
Georges Profond Niveau : District
Qu'on m'explique pourquoi on a droit tous les jours aux déclarations de Gillot, toutes aussi insipides les unes que les autres.
Le service comm' des girondins vous paye ? vous envoie des maillots gratos ? vous suce ?
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 4