1. // Supporteurs
  2. //

Modififié
14 16
Hier soir, le championnat de France de handball reprenait ses droits. Alors que plusieurs dizaines d'ultras parisiens avaient décidé d'assister à PSG - Cesson-Rennes, ils se sont fait refouler par la police devant la salle Pierre de Coubertin.

Jean-Claude Blanc n'a pas tardé à réagir. « Ce sont des interdits de stade au parc des Princes qui ont acheté des billets pour le handball. On a fait en sorte qu'ils ne puissent pas entrer dans la salle. Être interdit de stade ne veut pas dire automatiquement interdit de salle. Mais on a pris nos responsabilités » , a commenté le directeur général délégué du PSG.

Ces indésirables avaient reçu au préalable un courrier du PSG leur interdisant l'accès à la salle, le Paris Handball n'entendant pas accueillir les « auteurs de comportements agressifs, violents, injurieux ou incivils, même si ceux-ci ont été comme dans un autre stade et pour un autre sport » .

Le retour des ultras au PSG, c'est pas encore pour tout de suite.
ADS
Modifié

Note : 3
C'est une blague !!!!!!!!!!

Et les armes taché de sang de civil que les Qataris livrent en syrien ! Qu'est ce que c'est ? J'imagine que ici ce n'est ni "injurieux ou incivils" !!!

La grosse blague !!!

Il y a aussi le "respect" brodé sur les maillots Fifa et à coté de ça les populations délocaliser au brésil, déjà très pauvres, pour l'installation des infrastructures du mondiale à venir !

Non Sepp crève donc !
Note : 1
Le problème c'est surtout que c'était pas des IDS, mais simplement des mecs dont les identités ont été relevé l'an dernier lors de contre-parcages ou d'actions de contestation.
Note : 9
Cela dit s'ils sont fans de handball, ils peuvent toujours regarder un match du Barça hein
Note : 1
Captain !... Je souris : )
Note : 2
eternamus, les armes tachées de sang livré par les quataris au syrien, elle sont livrées à l'opposition, pas aux hommes d'assad! en meme temps d'ici peux de temps, il est vrai qu'elles serviront à combatre les civiles chiite, chretien et alaouite!
@MEDO60
Bah JUSTEMENT !!!
Crois pas tous ce qu'on dit sur BFM

Sinon les suporter devraient etre autorisé de stade, mais pas en même temps (je c pas genre 4 maxi en même temps).
Note : 2
@MEDO60
mon com' est justement sur le rôle des Quataries en Syrie. Les chaînes d'info & la presse nous font croirent beaucoup de choses, mais qd on cherche bien, la théorie des rebelles(=gentil) et le regime(=mechant) est à revoir...
Je ne dis pas l'inverse non plus, mais il y a bcp de manipulation dans ces évènements...
CasimirCDF Niveau : DHR
@Absintholog

Mais toi, bien évidemment, tu as la réponse. Tu es mieux informés que les journalistes ou reporters présents sur place. Donc vas-y, éclaire nous.
 //  Supporter de Marseille
Note : 5
Il y a une Opa des supporters de l'Equipe sur Sofoot ou quoi ?
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Note : 2
C'est vrai que je vois beaucoup de nouveaux pseudos avec des discours imbibés de conn*ries et d'un manque flagrant d'amour pour l'orthographe....
Je suis tout à fait d'accord sur la relation Qatar-Syrie et l'imposture des médias sur la vérité en Syrie.

Mais je suis aussi d'accord que ce n'est pas le lieu pour en parler,

Ça n'enlève rien à l'image détestable que j'ai du régime de ce "pays".
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
14 16