1. // Supporteurs
  2. //

Des ultras recalés par le PSG Handball

Modififié
14 16
Hier soir, le championnat de France de handball reprenait ses droits. Alors que plusieurs dizaines d'ultras parisiens avaient décidé d'assister à PSG - Cesson-Rennes, ils se sont fait refouler par la police devant la salle Pierre de Coubertin.

Jean-Claude Blanc n'a pas tardé à réagir. « Ce sont des interdits de stade au parc des Princes qui ont acheté des billets pour le handball. On a fait en sorte qu'ils ne puissent pas entrer dans la salle. Être interdit de stade ne veut pas dire automatiquement interdit de salle. Mais on a pris nos responsabilités » , a commenté le directeur général délégué du PSG.

Ces indésirables avaient reçu au préalable un courrier du PSG leur interdisant l'accès à la salle, le Paris Handball n'entendant pas accueillir les « auteurs de comportements agressifs, violents, injurieux ou incivils, même si ceux-ci ont été comme dans un autre stade et pour un autre sport » .

Le retour des ultras au PSG, c'est pas encore pour tout de suite.
ADS
Modifié

Note : 3
C'est une blague !!!!!!!!!!

Et les armes taché de sang de civil que les Qataris livrent en syrien ! Qu'est ce que c'est ? J'imagine que ici ce n'est ni "injurieux ou incivils" !!!

La grosse blague !!!

Il y a aussi le "respect" brodé sur les maillots Fifa et à coté de ça les populations délocaliser au brésil, déjà très pauvres, pour l'installation des infrastructures du mondiale à venir !

Non Sepp crève donc !
Note : 1
Le problème c'est surtout que c'était pas des IDS, mais simplement des mecs dont les identités ont été relevé l'an dernier lors de contre-parcages ou d'actions de contestation.
Note : 9
Cela dit s'ils sont fans de handball, ils peuvent toujours regarder un match du Barça hein

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
14 16