Des ultras recalés par le PSG Handball

Modififié
14 16
Hier soir, le championnat de France de handball reprenait ses droits. Alors que plusieurs dizaines d'ultras parisiens avaient décidé d'assister à PSG - Cesson-Rennes, ils se sont fait refouler par la police devant la salle Pierre de Coubertin.

Jean-Claude Blanc n'a pas tardé à réagir. « Ce sont des interdits de stade au parc des Princes qui ont acheté des billets pour le handball. On a fait en sorte qu'ils ne puissent pas entrer dans la salle. Être interdit de stade ne veut pas dire automatiquement interdit de salle. Mais on a pris nos responsabilités » , a commenté le directeur général délégué du PSG.

Ces indésirables avaient reçu au préalable un courrier du PSG leur interdisant l'accès à la salle, le Paris Handball n'entendant pas accueillir les « auteurs de comportements agressifs, violents, injurieux ou incivils, même si ceux-ci ont été comme dans un autre stade et pour un autre sport » .

Le retour des ultras au PSG, c'est pas encore pour tout de suite.
ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est une blague !!!!!!!!!!

Et les armes taché de sang de civil que les Qataris livrent en syrien ! Qu'est ce que c'est ? J'imagine que ici ce n'est ni "injurieux ou incivils" !!!

La grosse blague !!!

Il y a aussi le "respect" brodé sur les maillots Fifa et à coté de ça les populations délocaliser au brésil, déjà très pauvres, pour l'installation des infrastructures du mondiale à venir !

Non Sepp crève donc !
Le problème c'est surtout que c'était pas des IDS, mais simplement des mecs dont les identités ont été relevé l'an dernier lors de contre-parcages ou d'actions de contestation.
Cela dit s'ils sont fans de handball, ils peuvent toujours regarder un match du Barça hein
Captain !... Je souris : )
eternamus, les armes tachées de sang livré par les quataris au syrien, elle sont livrées à l'opposition, pas aux hommes d'assad! en meme temps d'ici peux de temps, il est vrai qu'elles serviront à combatre les civiles chiite, chretien et alaouite!
@MEDO60
Bah JUSTEMENT !!!
Crois pas tous ce qu'on dit sur BFM

Sinon les suporter devraient etre autorisé de stade, mais pas en même temps (je c pas genre 4 maxi en même temps).
t'inquiete mon grand, j'suis tres loins de me pignoler sur les chaines d'info et en ce qui concerne les ultras, comme beaucoup la vue du parc aujourd'hui me donne en vie de gerber! mon com visait juste à rectifier le role que jouent les quataris en syrie!
Eternamus

que vient faire le qatar et la syrie dans cette histoire !!!
si tu veut parler de politique change de site mon gars.
Et surtout quand on ne comprend rien on se tait.
@MEDO60
mon com' est justement sur le rôle des Quataries en Syrie. Les chaînes d'info & la presse nous font croirent beaucoup de choses, mais qd on cherche bien, la théorie des rebelles(=gentil) et le regime(=mechant) est à revoir...
Je ne dis pas l'inverse non plus, mais il y a bcp de manipulation dans ces évènements...
CasimirCDF Niveau : DHR
@Absintholog

Mais toi, bien évidemment, tu as la réponse. Tu es mieux informés que les journalistes ou reporters présents sur place. Donc vas-y, éclaire nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 16