Des ultras ramènent les affaires d'un joueur brestois

Modififié
10 8
Certaines directions de club font tout pour limiter l'importance des ultras, d'autres s'en servent comme appui dans les moments difficiles, c'est au choix.

Lundi soir, lors du dernier match de la 32e journée de Ligue 2 entre Le Havre et Brest (1-1), il est arrivé une mésaventure au Malien Cheick Doumbia (Brest) lors de l'avant-match. Après qu'il a oublié ses affaires en Bretagne, les dirigeants brestois ont demandé à quelques supporters des Celtics Ultras de rapporter le sac en Normandie pour que le milieu de terrain puisse participer à la rencontre. Fidèles comme ce n'est pas permis, ces derniers n'ont pas rechigné à la tâche. Résultat : le sac est arrivé à temps, 19 heures pétantes.

Un service de livraison à domicile de qualité.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

valeureux liégeois 74 Niveau : National
À Malien, Malien et demi.
Il y a donc des ultras à Brest.
Et je me refuse à faire un commentaire sur cette photo.
Message posté par Inzaghi
Et je me refuse à faire un commentaire sur cette photo.


Moi, j'en fais un. C'est quoi ce sponsor "Youpi!" sérieusement, sur le short ?
manouille Niveau : DHR
Si Marquinhos a oublié sa femme ce soir, je veux bien aller m'en occuper, dévoué supporter que je suis !
Note : 7
Message posté par Inzaghi
Il y a donc des ultras à Brest.


C'est vrai que c'est pas le foot en folie en Ligue 2 mais Brest a une des meilleures tribunes ultras en L2. Certes petite, mais toujours remplie. Il y a toujours du monde à faire les déplacements en plus de ça. A la fin de la phase aller, il y avait une centaine de Brestois qui avaient fait la route du Finistère jusqu'à la Côte d'Or. Pour une défaite sous la flotte.

Et ça chante gaiement. Après à Leblé c'est pas toujours bondé en L2 (contrairement aux récentes années L1) mais toujours dans une bonne ambiance. Ils sont très cool comme gars, mais sont aussi exigeants avec le club.

Un soir après une défaite contre Nantes sous la flotte et une place de relégable, les ultras étaient sortis de Leblé en cortège en portant un cercueil flanqué d'un maillot du SB29 en chantant d'un air laconique et morbide "Laissez-passer l'enterrement du Stade Brestois..."
Note : 2
Message posté par manouille
Si Marquinhos a oublié sa femme ce soir, je veux bien aller m'en occuper, dévoué supporter que je suis !


J'aurai tendance à imaginer que tu t'es planté de brève. Non ?
A quinze ans on a plus la tête aux filles qu'à préparer ses affaires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 8