En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32e journée
  3. // Saint-Étienne/Nantes (1-0)

Des Ultras nantais refoulés sur l'A72

Modififié
C'est un dimanche bien pourri qu'ont vécu les Ultras nantais.

Alors que Saint-Étienne a conforté sa 5e place au classement de Ligue 1 en s'imposant 1-0 aux dépens de Nantes lors de la 32e journée de L1, les supporters canaris se sont retrouvés bloqués au péage de Veauchette (Loire) sur l'A72. Les gendarmes de Montbrison les ont refoulés.

En cause, un arrêté préfectoral interdisant aux 200 supporters ultras du FC Nantes de rallier le stade Geoffroy-Guichard avec un véhicule particulier et autorisant seulement les déplacements organisés par le FC Nantes. « Ils sont arrivés au péage entre 12h et 13h et ont été refoulés sans incident » , a expliqué la gendarmerie.

Pas simple de se déplacer pour du foot aujourd'hui.




GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41