1. //
  2. // Juventus Turin

Des ultras de Cagliari attaquent les joueurs

Modififié
0 2
On connaît la spécialité de Maurizio Zamparini, président de Palerme, qui aime engager des entraîneurs qu'il a virés avant. Cette année, c'est Cagliari qui s'est inspiré du fantasque président de l'ancien club de Javier Pastore.

Entraîneur du club en début de saison, Zdeněk Zeman a été licencié, puis rappelé après l'échec de Gianfranco Zola à la tête du club sarde. Pourtant, avant-dernier de Serie A, Cagliari vit toujours des heures difficiles. Hier, le coach tchèque a annulé son traditionnel double entraînement. Une après-midi de repos pour ses joueurs ? Loin de là. Quelques ultras ont pénétré le camp d'entraînement du club, en pleine mise au vert, pour attaquer et menacer les joueurs (certains auraient reçu des coups selon ItaSportPress et La Gazzetta dello Sport).

Le club sarde a perdu huit de ses dix derniers matchs, et affronte ce dimanche un Napoli plutôt en forme, puisqu'il vient d'écraser Wolfsburg en Ligue Europa.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pastore à Cagliari?
Vous vous trompez pas d'ile par hasard?
Ah non, j'ai mal lu la phrase. Je retourne me recoucher.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Figo critique la CONCACAF
0 2