Des twittos s'en prennent à la fille de Sterling

3 8
En laissant filer Raheem Sterling à Manchester City, Liverpool FC a réalisé une grosse opération financière (68 millions d'euros).

Mais les Reds ont aussi renforcé un concurrent et montré qu'ils n'étaient plus capables de retenir leurs meilleurs éléments. Un transfert qui agace de nombreux fans, sauf que quelques-uns vont beaucoup trop loin.

Ainsi, sur Twitter, le néo-Citizen a subi des insultes, du racisme et des menaces physiques, le visant lui et sa petite fille. « Le langage utilisé dans ces tweets est odieux. Nous prenons ça très au sérieux, une enquête est en cours, rapporte un porte-parole de la police du Merseyside au Liverpool Echo. Les gens qui utilisent Internet pour cibler d'autres personnes et qui commettent des infractions pénales comme le harcèlement ou l'incitation à la haine ne sont pas au-dessus des lois et sont susceptibles d'avoir affaire avec la justice.  » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parker Lewis Niveau : DHR
Twitter cancer du 21 ème siècle, ou juste le cercle des connards anonymes?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Parker Lewis
Twitter cancer du 21 ème siècle, ou juste le cercle des connards anonymes?

Probablement un peu des 2.
El-jefecito Niveau : CFA
Ça devient malsain lorsque des supporters s'en prennent à la famille d'un joueur.Il va être beau le retour de Raheem à Anfield avec City...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8