En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Naples-Real Madrid

Des tifosi chantent pour empêcher le Real de dormir

Modififié
Ce ne sont pas les trois supporters de Monaco qui feront pareil à City mercredi prochain.

Dès leur arrivée à Naples lundi, un demi-millier de personnes étaient présentes aux alentours de l'hôtel où réside le Real Madrid, pour montrer aux Merengues un avant-goût de ce qui les attend ce mardi soir. Malgré la pluie, et malgré les mesures prises par les autorités pour garantir la tranquillité des Madrilènes, les supporterts napolitains étaient là, chantant à la gloire de leur équipe et notamment de José Callejón, ancien de la Casa Blanca.

À minuit passé, le Mundo Deportivo expliquait qu'une petite centaine d'irréductibles napolitains étaient encore présents sur place, pour faire du bruit et empêcher les Madrilènes de dormir : tous les moyens sont bons pour espérer une remontada face aux spécialistes du genre.


De toute façon, le Real a réservé les 138 chambres de l'hôtel Palazzo Caracciolo, ils ont donc dû trouver sans trop de souci des chambres avec fenêtre côté jardin. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8