En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Des tensions entre Terry et Benítez ?

Modififié
Les temps sont rudes pour les vieux briscards de Chelsea. Frank Lampard a beau claquer pion sur pion, il ne sera vraisemblablement pas prolongé en fin de saison. Si John Terry n’a pas de soucis avec son contrat – qui expire en juin 2014 –, il est en revanche bien moins étincelant que son compère.

Des prestations en dents de scie qui lui valent les reproches de son coach, Rafael Benítez. En ligne de mire, sa performance lors de la défaite contre Newcastle (3-2) il y a quelques semaines. Le manager espagnol aurait alors fait part de son mécontentement auprès du joueur, d’après le tabloïd anglais The Sun. « Benítez aurait critiqué Terry sur deux des buts concédés. L’entraîneur était furieux de cette défaite et a précisé qu’il n’était pas satisfait de la performance de John. Il a aussi affirmé qu’il n’était pas suffisamment en forme, après trois mois sans jouer » , a affirmé une source proche du club londonien. Ce a quoi Terry aurait répondu qu’il « n’était pas content de la critique » de l’ancien entraîneur de Liverpool.


S'il y en a un qui a hâte que la mission d’intérim de Benítez se termine, c’est bien ce bon vieux John. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27