Modififié
5 6
Les temps sont rudes pour les vieux briscards de Chelsea. Frank Lampard a beau claquer pion sur pion, il ne sera vraisemblablement pas prolongé en fin de saison. Si John Terry n’a pas de soucis avec son contrat – qui expire en juin 2014 –, il est en revanche bien moins étincelant que son compère.

Des prestations en dents de scie qui lui valent les reproches de son coach, Rafael Benítez. En ligne de mire, sa performance lors de la défaite contre Newcastle (3-2) il y a quelques semaines. Le manager espagnol aurait alors fait part de son mécontentement auprès du joueur, d’après le tabloïd anglais The Sun. « Benítez aurait critiqué Terry sur deux des buts concédés. L’entraîneur était furieux de cette défaite et a précisé qu’il n’était pas satisfait de la performance de John. Il a aussi affirmé qu’il n’était pas suffisamment en forme, après trois mois sans jouer » , a affirmé une source proche du club londonien. Ce a quoi Terry aurait répondu qu’il « n’était pas content de la critique » de l’ancien entraîneur de Liverpool.

S'il y en a un qui a hâte que la mission d’intérim de Benítez se termine, c’est bien ce bon vieux John. RD
Modifié

Football_Lover Niveau : District
Oh mon Dieu! c'est la fin du monde! Quelqu'un trouve qu'une critique négative ne lui fait pas plaisir. On va chercher loin des soucis à Bénitez là
KillerCroc Niveau : CFA
 //  Amoureux de l'Atlético Madrid
Note : 1
putain ils font vraiment tout à Chelsea pour que Benitez aie envie de se casser! Par moments, Abramobitch me fait penser à Zamparini.
Spartakist Niveau : CFA2
Comparer Zamparini à Abramovitch, fallait oser. Depuis que le russe a repris Chelsea, il y a 10 ans, le club a été trois fois champion d'Angleterre et a gagné la C1. Il a beau avoir une patience limitée avec ses coaches, sa gestion lui a toujours donnée raison. Rien à voir avec Zamparini qui n'est qu'un émotif. A mon avis, Abramovitch lui met au moins 30 points de QI dans la gueule.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
5 6