En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Des tensions entre Piqué et Ramos

Modififié
Dans une semaine commence l’Euro 2012 et tout n’est pas si rose dans la belle équipe espagnole, vainqueur de l’Euro 2008 et de la Coupe du monde 2010.

Le sélectionneur de la Roja, Vicente del Bosque, a admis qu’il y avait une tension entre le défenseur du Barça, Gerard Piqué et celui du Real, Sergio Ramos : « Ils se comportent comme des enfants avec leurs différences. Si Piqué et Ramos ne s’entendent pas, ils vont être écartés. »

L’ancien entraîneur des Merengues a ajouté que non seulement les conflits entre Piqué et Ramos existaient, mais il y en a aussi entre tous les joueurs du Barça et tous les joueurs du Real (c'est-à-dire presque la moitié de l’équipe).


Merci qui? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20