1. // Euro 2012
  2. //

Des tensions entre Piqué et Ramos

Modififié
4 49
Dans une semaine commence l’Euro 2012 et tout n’est pas si rose dans la belle équipe espagnole, vainqueur de l’Euro 2008 et de la Coupe du monde 2010.

Le sélectionneur de la Roja, Vicente del Bosque, a admis qu’il y avait une tension entre le défenseur du Barça, Gerard Piqué et celui du Real, Sergio Ramos : « Ils se comportent comme des enfants avec leurs différences. Si Piqué et Ramos ne s’entendent pas, ils vont être écartés. »

L’ancien entraîneur des Merengues a ajouté que non seulement les conflits entre Piqué et Ramos existaient, mais il y en a aussi entre tous les joueurs du Barça et tous les joueurs du Real (c'est-à-dire presque la moitié de l’équipe).

Merci qui? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anonyme78 Niveau : CFA2
Syndrome France 2002 incoming...Je le sens gros comme une maison.
Parfait tout ça, qu'ils se bouffent entre eux! De toute façon je ne les vois pas dépasser les demi!
Merci José
Donc pour résumer : les Espagnols se foutent sur la gueule, les Anglais sont tous blessés, les Allemands sont mentalement au bout du rouleau, les Italiens ont des problèmes judiciaires...

Manquerait plus que Van Persil se pète la cheville et ça serait open bar pour l'équipe de France ! ;)
Südkurve28 Niveau : CFA
A l'époque du foot business et sans âme, ces mecs la sont assez ridicules, en tout cas si la cause de la discorde est leur appartenance à 2 clubs rivaux... Sous le maillot de l'équipe nationale, on tire dans le même sens, ou alors on ne le revêt pas.
Plasil Power Niveau : CFA
@adrock
Tu as presque tout bien résumé.
La dernière fois que l'Italie s'est retrouvée avec un bordel interne aussi gros, combiné avec une situation dans le reste du pays très dure (tremblements de terre) on s'est retrouvé avec une finale italie france... mais une victoire de l'italie.
j'annonce: l'Italie championne d'europe 2012! C'est écrit.
C. Ronaldieu 7 Niveau : District
HA HA HA HAAAA!!!!
ils sont ou les espinguins???
grace au Grand José vous n'etes plus qu'une bande de lopettes (ce que vous etes vraiment!)
d'ailleurs peu le savent mais la vraie valeure du Real Madrid qui a tout écrabouillé sur son passage c'est d'avoir le meilleur coach du monde et le meilleur joueur de tout les temps, mais certainement pas grace aux losers espinguins!!!
Merci José !
Heureusement qu'y en a un qui suit...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Merci José et merci Josep? Ou tout simplement merci la connerie*?
Ah, deux joueurs de la Roja se disputent et selon certains ça serait la faute de...MOURINHO, encore lui! Non mais là il s'agirait d'arrêter les conneries* les gars...il y a toujours eu des problèmes entre catalans, basques, castillans...au sein de la Roja. José n'y est pour rien si Pique et Ramos sont trop cons* pour ravaler leur fierté le temps d'un Euro, et pour réussir à lutter ensemble pour la victoire.
@Südkurve28

Je suis tout à fait en accord avec ce que tu as avancé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 49