Des supporters stéphanois détruisent le mariage d'un Lyonnais

Modififié
66 34
Quand le football dépasse les limites de ses verts terrains, cela donne naissance à des histoires plutôt cocasses.

D'après Lyon Mag, quatre supporters stéphanois, appartenant au groupe Magics Fans 1991, auraient détruit le buffet d'un mariage à Dénicé, dans le Rhône, ce samedi. Dans la même région à quelques kilomètres de là, un supporter lyonnais se mariait également. D'après lui, c'est bien son mariage qui était visé. Les supporters se seraient alors trompés de mariage... « Les Stéphanois se sont trompés, ce n'était pas le bon lieu qui leur avait été indiqué. On sentait le coup fourré arriver depuis quelque temps et on restait sur nos gardes » , a-t-il expliqué à Lyon Mag. Une enquête a été ouverte pour déterminer le vrai du faux dans cette affaire rocambolesque.

Prochaine étape, pourrir un enterrement. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quels énormes tocards.... Les mots me manquent.......
hobotope
Le fameux QI stephanois
Note : 23
Bande de crétins va! Et ces imbéciles, je parle de ceux qui ont détruit le buffet, iront pleuré que la préfecture interdit les déplacements de supporter, que de toute façon Tous les flics sont des Bâtards et que les Ultras sont pas violents mais juste mal compris.

Je sais pas exactement le nombre de Magic Fans mais leur Kop fait dans les 8000 places et à cause du poignée de tocards tout un groupe, un stade, et le reste des passionnés vont encore en ramassé pendant longtemps.

Bande de crétin, si le foot pour vous c'est d'aller ruiner l'un des plus beaux jours dans la vie d'un homme, tout ça parce qu'il est supporter du club rival, je vous invite à allez vous cacher "8 jours sous une benne au fond d'une galerie du Puits Couriot et peut-être que vous serez moins cons en sortant"

Par contre si dans ces faits le fait que les individus appréhendé soient membre des Magics Fans n'est qu'anecdotique (un peu quand on te dit Français d'origine Algérienne pour un vol ou autre fait divers de ce genre) je dirige mon message vers les journalistes qui mélangent torchon et serviette, pour faire vendre du papier et participe à attiser la haine entre la branche des plus abrutis des supporters Stéphanois et Lyonnais si on peut les appeler ainsi (supporter)
joker7523 Niveau : CFA
4 cons pour 1 cerveau de Bigorneau. Des vrais ploucs de compétition!
Donc toute l'histoire repose sur le témoignage d'un ultra lyonnais...
Journalisme d'investigation 2.0!
Pour ceux qui connaissent bien le "milieu", cette histoire est toujours en rapport avec celle de la bâche des MF?
Message posté par the wire
Donc toute l'histoire repose sur le témoignage d'un ultra lyonnais...
Journalisme d'investigation 2.0!


Lyon Capitale aime bien les sujets "à sensation" mais on peut dire ce qu'on veut de leur ligne éditoriale c'est toujours correctement sourcé. Ce sont loin d'être des branleurs ça m'étonnerait qu'ils aient sorti une histoire bidon juste pour mousser la rivalité entre supps lyonnais et stéphanois
Si le gars "sentait le coup arriver" c'est que c'est une représailles et qu'il est pas innocent. Il est sûrement aussi crétin que les autres.
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Les mecs qui vivent que pour le football.

Triste vie.

Jamais j'aurais l'idée ne serait-ce d'insulter un parigo dans la rue !

Nan mais détruire un buffet de mariage, j'espère que ces raclures de bidet n'ont pas d'enfant sinon on est mal barrés !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
66 34