Des supporters sanctionnés en Serie A

0 1
Les débordements dans les stades, les Italiens ils connaissent. Et pour lutter contre, les instances dirigeantes croient bon d'interdire à certains fans de supporter leur équipe. C'est pourquoi le Casms, un comité chargé de la sécurité des manifestations sportives, a décidé d'interdire aux supporters de Naples, de la Fiorentina et de Catane de suivre leur équipe lors du prochain déplacement.

Pour les matchs Juventus-Napoli, Brescia-Fiorentina et Inter-Catane, la vente sera donc respectivement interdite aux résidents de la Campanie, de la Toscane et de la Sicile. À l'exception bien sûr des abonnés. En gros les plus extrêmes.

Mais que les joueurs se rassurent, au lieu d'être confinés dans une tribune, les supporters visiteurs seront juste disséminés dans le stade. Rien n'arrête les tifosi.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
putain, ça c'est de l'info !!!
visiblement, FM, tu ne dois pas souvent suivre la serie A! ça fait déjà plusieurs années que certains supporters sont interdits de déplacement pour des matches jugés à risque à cause des nombreux antagonismes entre équipe. et comme en italie une tifoseria a au moins des problèmes avec la moitiés des autres équipes, ça en fait tous les week-end des interdictions de déplacement ou de vente dans certaines régions!
les mesures ont d'ailleurs empiré cette saison avec l'instauration de la "tessera del tifoso" délivrée aux abonnés qui permet indirectement de contrôler et de ficher les supporters et qui est indispensable pour tous ceux qui veulent suivre leur équipe en déplacement.
et pour ta gouverne, FM, beaucoup d'ultras ont protesté et ont refusé cette carte en ne se réabonnant pas. résultat, ils se déplacent quand même en achetant des billets avec les supporters adverses ou tentent d'entrer dans le stade sans la tessera. l'italie, j'ai testé, tu peux arriver à négocier avec les stewards pour rentrer dans une autre tribune que celle indiqué sur ton billet. tu peux même réussir à entrer sans!
enfin bon, la prochaine fois que tu nous sortiras une info sur le calcio, FM, essaie de travailler un peu mieux ton sujet, parce que là...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Simpson veut aider MU
0 1