En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Des supporters sanctionnés en Serie A

Les débordements dans les stades, les Italiens ils connaissent. Et pour lutter contre, les instances dirigeantes croient bon d'interdire à certains fans de supporter leur équipe. C'est pourquoi le Casms, un comité chargé de la sécurité des manifestations sportives, a décidé d'interdire aux supporters de Naples, de la Fiorentina et de Catane de suivre leur équipe lors du prochain déplacement.

Pour les matchs Juventus-Napoli, Brescia-Fiorentina et Inter-Catane, la vente sera donc respectivement interdite aux résidents de la Campanie, de la Toscane et de la Sicile. À l'exception bien sûr des abonnés. En gros les plus extrêmes.

Mais que les joueurs se rassurent, au lieu d'être confinés dans une tribune, les supporters visiteurs seront juste disséminés dans le stade. Rien n'arrête les tifosi.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Simpson veut aider MU