Des supporters rouennais veulent se faire entendre

Modififié
160 15
À la lutte pour la montée en Ligue 2 la saison dernière, le FC Rouen, un monument du football français, évolue aujourd'hui en... Division d'Honneur ! La faute à des échecs sportifs et à une gestion financière du club assez floue durant ces dernières années.

Sixième au classement de DH, le club normand peut toujours compter sur le soutien de ses supporters. Une nouvelle association vient d'ailleurs de voir le jour. Nommée la « Fédération des Culs Rouges » , elle a « trois objectifs principaux  » selon Mathieu Gudefin, son président : « Faire entendre la voix des amoureux de ce club au niveaux des collectivités pour que la création d'un club d'agglo ne soit pas synonyme de la mort du FCR et de ses couleurs, faire en sorte que les Culs Rouges soient représentés au niveau de la direction du club et reconstituer les archives complètes du club : saisons, matchs, joueurs, photos, collections, etc. » AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
c'est Chirac sur le logo ?
Note : 4
Vous imaginez le secrétaire du maire de Rouen qui rentre dans son bureau et qui fait : "Monsieur, les Culs Rouges veulent vous voir." ?
Message posté par alex59300
Vous imaginez le secrétaire du maire de Rouen qui rentre dans son bureau et qui fait : "Monsieur, les Culs Rouges veulent vous voir." ?

Ca serait cocasse. :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
160 15