Des supporters parisiens refoulés à Charléty

67 10
La liste noire est-elle - déjà - de retour ?

Après plusieurs mises en demeure, la CNIL affirmait il y a un mois que le Paris Saint-Germain s'était résolu à lever ses mesures discriminatoires quant à sa liste noire de supporters indésirables. Pourtant, mercredi soir, plusieurs dizaines de fans rouge et bleu munis de billets n'ont pas pu assister à la rencontre du PSG féminines face à Cluj, en 16e de finale retour de la Champions (9-0), au stade Charléty (13e arrondissement, Sud de Paris).

« Le PSG bafoue les lois et les décisions de justice de notre pays en toute impunité, pointe l'Association de défense et d'assistance juridique des supporters (ADAJIS). Que ce soit les décisions de la CNIL, du Conseil d'État, les recommandations de la Ligue des droits de l'homme ou de la mairie de Paris, le PSG n'a que faire de tout cela et se croit intouchable ! C'est pourquoi nous allons durcir le combat juridique de manière significative, fort de la solidarité dont les fans parisiens ont fait preuve lors de notre opération de crowdfunding ! »

Le combat continue. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sinon pour les supporters il y a deux autres clubs à Paris.
Le club ne veut pas de vous, changez de club. C'est malheureux, mais c'est comme ca.
bah oui, et quand un videur dira à un black qu'il peut pas rentrer parce que c'est réservé aux blancs, il aura le choix, des bars c'est pas ce qui manque !
Message posté par Apatride
bah oui, et quand un videur dira à un black qu'il peut pas rentrer parce que c'est réservé aux blancs, il aura le choix, des bars c'est pas ce qui manque !


Il lui dira surtout, et ce qu'il soit black, blanc ou fuchsia :"Messieurs, vous n'êtes pas accompagnés, ce n'est pas possible" ... et après avoir essuyé de nombreux refus devant des boites et des bars, il lui restera à se prendre des râteaux par les chauffeurs de taxi !

Mon compte en banque garde un bon souvenir des soirées galères à Panam, mes semelles un peu moins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
67 10