1. //
  2. //
  3. // AJA/PSG (1-1)

Des supporters parisiens interpellés

Modififié
0 7
Si trois supporters parisiens ont été interpellés hier soir à l’Abbé Deschamps pour « utilisation de pétards et de fumigènes  » , une dizaine d’autres s’est fait remarquer samedi à proximité du Stade de France.

Selon le quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France, ces supporters du Paris Saint-Germain apparentés à la K-Soce Team ont été arrêtés à proximité du Stade de France alors qu’ils tentaient de chercher des noises aux fans de l'OL et de l'OM.

Visiblement ils avaient rien de mieux à faire un samedi soir. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la K-SOCE Team ????? for real ?
k-soce team... Au moins ils ont pas volés leur nom !
Faut être sacrément dérangé pour choisir ce genre de surnom, à moins que l'autodérision ? NON pas possible ...
ReynaldPedros Niveau : DHR
A quand un top 10 des noms de clubs de supporters les plus ridicules ? Je pense que celui-là mériterait bien d'y figurer, mais probablement serait-on surpris...

Ptet que K-soce c'était une référence à Keyser Sozé par des types qui sont pas très très au fait de l'orthographe et des règles de prononciation ? Ou alors c'est de l'autodérision.

Allez, on leur laisse le bénéfice du doute ?
k soce team reaprésente...... la honte du psg
voila pk les assos de supporter sont banni du parc
vraiment rien d'autre a foutre un samedi c'est clair
Les mecs qui ont chanté "Jean-Philippe démission" pendant la minute de silence en hommage à Morosini, faudrait les mettre en HP aussi... Putain* , vous nous faites honte, les gars...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Une minute de silence pour un joueur italien ? rien a foutre perso :) et vos mieu tombé sur les k'sos d'auteuil que le KOP de Boulogne donc des petit veinards les lyonnix et les ptit prolos du sud.
"Une minute de silence pour un joueur italien ? rien a foutre perso :)"

Je m'appretais à te parler de respect, t'enseigner la compassion, mais bon, finalement non, c'est peine perdue. Enfin plutôt, tu es une cause perdue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7