Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OM/Nice (2-1)

Des supporters niçois blessés à Marseille

Modififié

Sale soirée pour l'OGC Nice et ses supporters.

Hier soir, les Aiglons ont manqué la finale au Stade de France en échouant au Vélodrome face à Marseille (1-2) en demi-finale de coupe de la Ligue.

La rencontre a également été mouvementée du côté des supporters. Le bus du CDS, un des clubs de supporters de Nice, a été dégradé à son arrivée à Marseille par des jeunes, cagoules sur la tête et armés de barres de fer.

José Boetto, président du CDS, raconte les heurts à Nice-Matin : "J'étais sur le strapontin à l'avant-droit du car. Soudain, j'ai vu surgir un jeune homme avec une barre de fer à la main. Il a alors projeté cette barre de fer sur le pare-brise. Par bonheur, l'outil est resté planté dans la vitre. Si elle était passée à travers, je ne serais pas là pour le raconter. J'ai reçu des éclats de verre, mais je n'ai pas été blessé [...] Il n'y a qu'à Marseille qu'on voit ça !". Certains supporters venus de Nice en voiture ont connu la même mésaventure, et ont vu leur voiture floquée 06 (Alpes-Maritime) se faire caillasser peu avant le début de la rencontre.

Près de 1200 supporters niçois étaient présents au Vélodrome, et se sont fait remarquer par des jets de projectiles et de pétards, blessant un policier et un stadier. La police a procédé à huit interpellations.

On comprend mieux l'inquiétude du préfet de Corse du Sud avant la rencontre entre Ajaccio et Nice ce week-end. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 70 il y a 6 heures Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 13 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 121