En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OM/Nice (2-1)

Des supporters niçois blessés à Marseille

Modififié

Sale soirée pour l'OGC Nice et ses supporters.

Hier soir, les Aiglons ont manqué la finale au Stade de France en échouant au Vélodrome face à Marseille (1-2) en demi-finale de coupe de la Ligue.

La rencontre a également été mouvementée du côté des supporters. Le bus du CDS, un des clubs de supporters de Nice, a été dégradé à son arrivée à Marseille par des jeunes, cagoules sur la tête et armés de barres de fer.

José Boetto, président du CDS, raconte les heurts à Nice-Matin : "J'étais sur le strapontin à l'avant-droit du car. Soudain, j'ai vu surgir un jeune homme avec une barre de fer à la main. Il a alors projeté cette barre de fer sur le pare-brise. Par bonheur, l'outil est resté planté dans la vitre. Si elle était passée à travers, je ne serais pas là pour le raconter. J'ai reçu des éclats de verre, mais je n'ai pas été blessé [...] Il n'y a qu'à Marseille qu'on voit ça !". Certains supporters venus de Nice en voiture ont connu la même mésaventure, et ont vu leur voiture floquée 06 (Alpes-Maritime) se faire caillasser peu avant le début de la rencontre.

Près de 1200 supporters niçois étaient présents au Vélodrome, et se sont fait remarquer par des jets de projectiles et de pétards, blessant un policier et un stadier. La police a procédé à huit interpellations.

On comprend mieux l'inquiétude du préfet de Corse du Sud avant la rencontre entre Ajaccio et Nice ce week-end. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164