1. //
  2. // OM/Nice (2-1)

Des supporters niçois blessés à Marseille

Modififié
0 6

Sale soirée pour l'OGC Nice et ses supporters.

Hier soir, les Aiglons ont manqué la finale au Stade de France en échouant au Vélodrome face à Marseille (1-2) en demi-finale de coupe de la Ligue.

La rencontre a également été mouvementée du côté des supporters. Le bus du CDS, un des clubs de supporters de Nice, a été dégradé à son arrivée à Marseille par des jeunes, cagoules sur la tête et armés de barres de fer.

José Boetto, président du CDS, raconte les heurts à Nice-Matin : "J'étais sur le strapontin à l'avant-droit du car. Soudain, j'ai vu surgir un jeune homme avec une barre de fer à la main. Il a alors projeté cette barre de fer sur le pare-brise. Par bonheur, l'outil est resté planté dans la vitre. Si elle était passée à travers, je ne serais pas là pour le raconter. J'ai reçu des éclats de verre, mais je n'ai pas été blessé [...] Il n'y a qu'à Marseille qu'on voit ça !". Certains supporters venus de Nice en voiture ont connu la même mésaventure, et ont vu leur voiture floquée 06 (Alpes-Maritime) se faire caillasser peu avant le début de la rencontre.

Près de 1200 supporters niçois étaient présents au Vélodrome, et se sont fait remarquer par des jets de projectiles et de pétards, blessant un policier et un stadier. La police a procédé à huit interpellations.

On comprend mieux l'inquiétude du préfet de Corse du Sud avant la rencontre entre Ajaccio et Nice ce week-end. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il n'y a qu'à Marseille qu'on voit ça" et en plus c'est un niçois qui dit ça... Put**n d'hypocrite...
dans cet article, il n'est pas fait état de supporteurs niçois blessés mais plutôt d'idiots niçois qui ont blessé un stadier et une personne des forces de l'ordre...

le titre, c'est juste parce que ça clique plus dessus dans ce sens ?
+ 100 tuzinho
et le mec qui ose dire "ya qu'a Marseille qu'on voit ca.."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6