En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Nice

Des supporters niçois à Marseille malgré l'interdiction

Modififié
Les ultras niçois ne lâchent pas l'affaire.

La préfecture des Bouches-du-Rhône a interdit il y a quelques jours le déplacement des supporters niçois dimanche au Stade Vélodrome pour la rencontre entre l'OM et l'OGCN. Le groupe ultra La Populaire Sud Nice(PSN) a déposé cette semaine un recours auprès du tribunal administratif pour « atteinte à la liberté » .

La PSN n'a pas obtenu de gain de cause, mais a tout de même publié un communiqué invitant les supporters niçois à se rendre dans la ville de Marseille dimanche : « La France étant une démocratie bien ordonnée, le recours n'a pas abouti. Il est donc toujours interdit de se rendre au Vélodrome dimanche pour soutenir nos joueurs... une fois de plus. En l'état et en respectant à la lettre le périmètre d'interdiction précisé par l'arrêté, nous appelons tous les Niçois à se rendre à Marseille pour assister au match dans les bars du Vieux-Port, pour que ce derby du Sud se vive avec passion. Ni armes, ni violence et sans haine. »


Ni ultras, ni ferveur et sans saveur, la Ligue 1 Conforama. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur