En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Russie-Pays de Galles

Des supporters gallois obligés de rester à la maison

Les Gallois seront un peu mois nombreux que prévu, ce lundi, à Toulouse.

D'après une information relayée par le Daily Mirror, ce lundi, une douzaine de supporters des Dragons ont été obligés de rester à Londres, après que leur avion a été frappé par la foudre sur un vol précédant le Londres/Toulouse. Supposé décoller de Gatwick ce dimanche matin, l'avion, qui avait été touché par un éclair la veille lors d'un vol vers Bastia, n'a pas reçu l'autorisation de décoller.

La compagnie aérienne Easy Jet n'ayant pas trouvé d'alternatives, les supporters en question ont eu le choix : rentrer chez eux ou voyager en voiture. Mais comme l'amour du football n'arrête pas un Gallois, plusieurs sont ceux qui se sont mis un sympathique Londres/Toulouse en voiture. Les autres sont rentrés chez eux.


La fameuse attaque cage-éclair qui paralyse. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8