Des supporters du Boca Juniors arrêtés

Modififié
4 5
On a la même passion, mais pas le même casier judiciaire.

Alors que les supporters de Boca Juniors faisaient le déplacement jusqu'à Montevideo pour voir leurs joueurs défier les Wanderers en Copa Libertadores, ce jeudi soir, plusieurs d'entre eux ont été arrêtés par la police lors d'un checkpoint à la frontière uruguayenne, révèle El Pais.

Des centaines de policiers ont fouillé les bus et ont retrouvé dans l'un d'eux de l'héroïne, de l'ecstasy, du LSD, de la cocaïne et de la marijuana. Les douaniers ont même reconnu plusieurs criminels sous le joug de mandants d'arrêt. Trois meurtriers et un baron de la drogue ont ainsi été arrêtés.

Tout va bien, tout va bien. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chatte Ayrton Niveau : CFA2
on a le même maillot, mais on a pas les mêmes passions
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Salauds de flics! On fait comment ce we maintenant pour s'amuser??
Les uruguayens commencent à prendre des mesures contre les Barras Bravas. En attendant de faire le ménage chez eux, ils se font la main sur les argentins, c'est déjà pas mal. Après parait qu'ils ont livré les gars aux autorités argentines, pas certains qu'ils restent beaucoup de temps en prison. Mais bon, avec cette opération de grande ampleur, ils ont montré qu'ils étaient bien informés et qu'ils prennaient le problème au serieux.
On sent les mecs taquins quand même !
Ils franchissent une frontière surveillée (c'est pas l'espace Schengen quoi), avec autant de matos sur eux, et sous le coût de mandat d'arrêt, pour aller voir un match ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le fils Beckham est serveur
4 5