En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Portuguesa

Des supporters défient leur équipe avec des nez de clown

Modififié
Ça rit jaune en ce moment au Portuguesa.

Ce club brésilien de deuxième division a reçu une petite visite surprise vendredi à l’entraînement. Poussé à bout par son équipe qui ne gagne plus rien depuis cinq matchs, un groupe de supporters a fait irruption en pleine séance, afin de défier les joueurs dans un petit match. Et pour pousser l’ironie jusqu’au bout, ils ont débarqué avec des nez de clown sur le visage. Selon un communiqué officiel publié sur le site web du Portuguesa, cette manifestation pacifique a été moyennement appréciée.

« Les dirigeants du club comprennent cette réaction, mais rejettent la façon dont l’action a été faite et l’interférence dans un environnement professionnel. Le pire reste la présence d’un journaliste non approuvé par Portuguesa, qui a aidé les fans en participant à l’invasion et en enregistrant des images dans une zone non autorisée. À cet égard, le club compte entreprendre des actions appropriées » , peut-on y lire.



L’humour à la brésilienne. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40