En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Liverpool (3-3)

Des supporters de Liverpool attaqués par la police à Séville ?

Modififié
You'll Never Watch The Game.

Liverpool a ouvert une enquête sur de possibles agressions de la police et des stadiers envers certains supporters des Reds avant la rencontre de Ligue des champions entre Séville et Liverpool (3-3) ce mardi soir. Selon les dires de plusieurs fans au Liverpool Echo, les autorités les auraient « empêchés » d'entrer dans le stade Ramón Sánchez Pizjuán et même « attaqués » physiquement.


Un supporter du club anglais a raconté qu'une amie s'était vu refuser l'entrée à cause d'un drapeau à connotation « politique » . « Ils lui ont balancé le drapeau et l'ont frappée. J'étais au niveau du tourniquet quand cela s'est passé. Ils m'ont dit de me mettre au sol et quand je leur ai raconté que j'attendais mes amis, ils m'ont envoyé par-dessus la clôture » , a-t-il expliqué. Des dizaines de Scousers n'ont donc pas pu suivre la terrible remontée de Ben Yedder et compagnie.


Définitivement une sale soirée pour les Reds. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16