En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Borussia Dortmund-RB Leipzig

Des supporters de Leipzig invités à Dortmund

Modififié
Entaché par de violents incidents dirigés contre le parcage du RB Leipzig la saison dernière, le Borussia Dortmund, qui reçoit le club saxon ce week-end, a décidé de faire un geste fort pour faire amende honorable. Les victimes ayant déposé plainte au moment des faits se verront donc offrir une place pour le match, ainsi qu'une nuit d'hôtel et une visite au musée du football de la ville. Elles seront également reçues par le maire de Dortmund, Ullrich Sierau.


Néanmoins, pour des raisons de sécurité, le parcage a été réduit de 8000 à 3000 places en comparaison au mois de février dernier. Et l'atmosphère risquera de rester tout aussi électrique puisque l'association des groupes ultras de la Südtribüne ont annoncé une marche unitaire avant le match, pour protester contre l'entreprise Red Bull et sa vision commerciale du football.

Après tout, ce sont dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3