En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Des supporters de la Lazio traînent un arbitre en justice

Modififié
L'histoire du juge jugé.

Un groupe de supporters de la Lazio n'a visiblement toujours pas digéré les deux décisions défavorables de Piero Giacomelli, l'arbitre du controversé Lazio-Torino (1-3). Au point de lancer ce mercredi une action en justice contre celui-ci ainsi que son assistant vidéo Marco Di Bello. Selon les avocats des tifosi, le cabinet Previti, il s'agit d'une « proposition d'accord à l'amiable, première étape avant une citation en justice » .


Monsieur Giacomelli avait alors refusé d'accorder un penalty aux Romains – après une main dans la surface de Iago Falqué – et sanctionné d'un carton rouge Ciro Immobile, auteur d'un geste d'humeur faisant suite à cet incident, tout ça après consultation de la VAR. D'après le cabinet d'avocats, « l'accusation contre les deux personnes est celle d'une grave responsabilité professionnelle pour ne pas avoir visionné et sanctionné avec la VAR la main de Iago Falqué » , alors que les supporters demandent « un dédommagement des torts causés à chaque tifoso lésé dans son droit à pouvoir vivre sa passion sportive » .

Si on parle du remboursement des écrans de télé cassés, la note pourrait être salée. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9