En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Des supporters de Braga lancent un poulet sur le terrain

Modififié
On n'est jamais trop prudent.

Il paraît qu'au Portugal, les volatiles noirs agissent comme des porte-bonheur. Le bilan actuel du Sporting Braga est en demi-teinte et, malgré une honnête place de quatrième en Liga Nos, le club s'est fait éliminer la semaine dernière en finale de la Coupe de la Ligue par le modeste Moreirense. Pas top pour la confiance.

Du coup, ce lundi, dans le match qui opposait leur équipe à Estoril, les supporters des Arcebispos n'ont voulu prendre aucun risque et ont tout simplement lancé un poulet noir sur la pelouse pour leur porter chance. Si le geste peut faire sourire, il a surtout provoqué l'interruption de la partie, le temps que l'attaquant Pedro Santos se saisisse de l'animal et le confie à un steward.


L'opération est un échec. Braga et Estoril se sont quittés sur un triste 1-1, qui ne change rien à la situation des deux équipes. Par le passé, les supporters du Sporting avaient déjà tenté le coup contre Porto, mais là encore, la victoire n'avait pas été au rendez-vous et Braga s'était incliné 1-0.

Dans les deux cas, aucune nouvelle du poulet. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3