1. //
  2. //
  3. // D2
  4. // Royal Antwerp FC

Des supporters d'Antwerp foutent le bordel

Modififié
4 8
Une victoire ne suffit pas à apaiser tous les maux. Les supporters de l'équipe belge du Royal Antwerp Football Club peuvent en témoigner.

Après les trois points acquis par les leurs à domicile contre Mons (1-0) pour le compte de la 34e journée de D2 belge, quelques fans ont, d'après la RTBF, littéralement fichu le bordel. Lassés par une saison pas folichonne qui se terminera à coup sûr dans le ventre mou, certains ont profité de la fin de la partie pour endommager le stade Bosuil et jeter des projectiles sur des voitures.

Notons par ailleurs qu'aucun incident majeur n'est à déplorer et que personne n'a été interpellé. Avant la rencontre, plus de 2 000 Anversois s'étaient réunis pacifiquement pour manifester leur attachement au Royal Club, dans l'espoir, sans doute, de jours plus nobles.


Outre la casse, les supps d'Anvers sont également à l'origine d'un très beau geste, puisqu'ils ont rendu hommage à leurs homologues de Mons. En effet, leur club, en faillite et sans aucun repreneur, va déposer le bilan à la fin de la saison.

Triste fin malgré cette belle image, pour un club fondé en 1910...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jallet y aller Niveau : DHR
Donc "stade endommagé, jets de projectiles sur des voitures" mais "aucun incident majeur à déplorer" ? Sérieusement, cela vous arrives de vous relire ???
Les supporters du Royal Antwerp qui foutent la merde... Bref rien de nouveau sous le soleil.
Pas besoin de parler de foutre la merde quand on parle des supporters de l'Antwerp.

Il suffit de les citer et on imagine la suite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8