1. //
  2. // Match amical
  3. // Belgique/Australie

Des supporters belges privés de match

Modififié
8 13
Donner la priorité aux fidèles supporters sur les opportunistes. C'était l'objectif très louable de l'Union belge de football.

Après leur Mondial réussi (quart-de-finalistes contre l'Argentine), les Diables rouges suscitent l'engouement en Belgique et attirent un public bien plus nombreux.

Alors, pour favoriser les fidèles supporters, l'Union belge a inventé un système de points, permettant de privilégier les plus assidus. Pour engranger des points et avoir plus de chances d'obtenir des billets, il faut par exemple avoir payé un abonnement durant la campagne de qualification pour le Mondial 2014, faire partie d'un club de supporters, suivre Hazard et sa bande à l'étranger ou encore assister à des matchs des espoirs.

Mais selon la Dernière Heure, de nombreux fidèles appartenant à des clubs de supporters n'ont pas pu se procurer de places pour le match de ce jeudi soir face à l'Australie, à cause... d'erreurs de calcul de leurs points. Dommage.

Comme quoi, l'important, ce n'est pas toujours les trois points. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
Une blague belge quoi ...
Mouai ça montre surtout a quel point les gens sont fichés quand ils vont au stade (enfin du moins pour moi c'est la première impression que cela me donne) ...

Après si ils savent pas proprement taper dans une BDD ...
le principe est bon et il avait été appliqué à une époque en Suisse.

maintenant, j'ai résolu le problème et je ne suis que les matches de la Nati à l'étranger. Je voyage, je rencontre des gens sympas et je passe du temps avec des gens qui sont motivés par le foot avant tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : Le fail de Bendtner
8 13