En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Belgique/Australie

Des supporters belges privés de match

Modififié
Donner la priorité aux fidèles supporters sur les opportunistes. C'était l'objectif très louable de l'Union belge de football.

Après leur Mondial réussi (quart-de-finalistes contre l'Argentine), les Diables rouges suscitent l'engouement en Belgique et attirent un public bien plus nombreux.

Alors, pour favoriser les fidèles supporters, l'Union belge a inventé un système de points, permettant de privilégier les plus assidus. Pour engranger des points et avoir plus de chances d'obtenir des billets, il faut par exemple avoir payé un abonnement durant la campagne de qualification pour le Mondial 2014, faire partie d'un club de supporters, suivre Hazard et sa bande à l'étranger ou encore assister à des matchs des espoirs.

Mais selon la Dernière Heure, de nombreux fidèles appartenant à des clubs de supporters n'ont pas pu se procurer de places pour le match de ce jeudi soir face à l'Australie, à cause... d'erreurs de calcul de leurs points. Dommage.


Comme quoi, l'important, ce n'est pas toujours les trois points. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Vine : Le fail de Bendtner