Des supporters bannis du King Power Stadium

Modififié
0 3
Le succès de Leicester n’a pas que des points positifs au sein du club et de ses supporters.

Alors que le King Power Stadium est complet depuis des mois, certains ont trouvé le moyen de se faire de l’argent en profitant de la situation. D’après un communiqué officiel du club, leur méthode consiste à se passer de la fin de saison en revendant leur abonnement à des prix qui pourraient se révéler faramineux si on note qu’un billet pour le dernier match de championnat contre Everton peut atteindre 15 000 livres.

« Certains propriétaires d’abonnements annuels ont été bannis pour plusieurs années pour avoir vendu ou acheté des billets ou autre objet lié à Leicester City, en plus d’avoir vu leur abonnement annulé, sans aucun remboursement » , ont déclaré les Foxes.

Ils pourront quand même toujours manger une saucisse Ranieri pour se consoler. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moi j'ai une technique pour enfiler ces pirates de revendeurs de places de stade:
J'arrive 10 minutes au retard, en ayant soigneusement préparé 3 pauvres euros (de préférence en petite monnaie). Là les derniers revendeurs, à qui il reste des places, me sautent dessus avant que j'atteigne la billetterie. Je leur explique que malheureusement, j'avais prévu de payer ma place par carte bancaire et que par conséquent, en monnaie, je ne peux leur offrir que 3€. Et ça passe!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  14:30  //  Hooligan du Panama
Faudrait plutot s'occuper du cas des mecs prets a payer 15,000 livres pour aller a un match de foot.
clemölösö Niveau : DHR
D'accord Blatter ma tuer ! Je crois que ça commence par les mecs prêts à payer 100 boules pour un match. À moins que ce ne soit 50, ou 30.. ou les T-shirts à 70€ ? Je suis perdu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Klopp est fan de Eddie Howe
0 3