En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // LFP et supporters

Des supporters attaquent la LFP, la FFF et l'UEFA

Le fair-play financier n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que les clubs adoptent tous des positions plus ou moins diplomatiques envers cette nouvelle réglementation, certains supporters ont opté pour une approche plus frontale.

Ce jeudi 22 janvier, les membres du collectif « supporters contre le fair-play financier  » ont déposé, devant le Tribunal de grande instance de Paris, une plainte contre la FFF, la LFP et l'UEFA.

Dans un communiqué paru sur leur site internet, ces supporters ont indiqué que « la norme UEFA, qui a pour objet d'interdire certains types d'investissement, particulièrement ceux qui ont pour but de renforcer l'équipe première d'un club professionnel, constitue une restriction de concurrence majeure » .

Ils attendent que « la juridiction parisienne déclare la nullité de la règle UEFA sur le fondement des règles communautaires de concurrence » .


Un pavé dans la mare, c'est ça ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12