1. //
  2. // Morecambe FC

Des supporters anglais payent l'amende reçue par leur coach

Modififié
0 7
Arrivé à Morecambe FC en 2002, Jim Bentley est toujours resté fidèle à son club. Pendant neuf ans, il y a joué en tant que défenseur, avant d'être nommé entraîneur en 2011. Un poste qu'il occupe toujours.

Alors, pour le remercier de sa loyauté, les supporters du club de League Two (D4 anglaise) ont décidé de se cotiser pour payer l'amende qu'il a reçue à la suite d'un geste d'énervement, lors de la défaite (2-1) face à Cheltenham Town. Suspendu pour deux matchs, le coach était tout de même présent en conférence de presse, où il a reçu la somme (mille livres) en liquide de la main d'un de ses supporters. Un joli geste qui a beaucoup ému l'entraîneur, le laissant même au bord des larmes.

Youtube

De quoi donner des idées aux supporters de Bastia ?

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Toutes proportions gardées, cela fait un peu penser à une scène qui pourrait avoir lieu dans un film de Ken Loach.
J'aime beaucoup ta référence :)
1 réponse à ce commentaire.
Classe. Rien à ajouter.
Japhetauvillage Niveau : District
Très anglo-saxon cette culture de la solidarité. Je trouve ça fascinant comment le mec accepte de l'argent devant des caméras. Une scène similaire serait-elle envisageable par chez nous ?
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Sans doute pas, mais notre solidarité s'exprime d'une autre manière !
1 réponse à ce commentaire.
Pudeur et classe. Bravo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7