1. // Supporters

Des supporters agressés à Naples

Modififié
0 24
Ce n'est pas la première, ni la dernière fois. Et il ne fait décidément pas bon afficher d'autres couleurs que le bleu ciel à Naples. Des supporters du Bayern l'ont appris l'année passée en marge d'une rencontre de Ligue des champions ; des fans suédois de l'AIK Solna l'ont compris ce jeudi, au terme d'un match d'Europa League (gagné 4-0 par les Partenopei).

Trois d'entre eux dînaient dans une pizzeria, lorsqu'ils ont été agressés par des individus masqués, armés de couteaux et battes de baseball. Deux d'entre eux ont été poignardés aux jambes et... aux fesses, tandis que le troisième a été admis à l'hôpital. Les voyous sont encore activement recherchés, et ce sont sans doute des récidivistes : la veille au soir, deux autres fans suédois, ainsi que le propriétaire d'une pizzeria, étaient également poignardés par une bande similaire, dans les mêmes zones du corps.

Ah, l'accueil napolitain... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est cette ferveur qui manque à Lavezzi ?
Kantinho, tu es remarquable de sobriété, j'apprécie !
J'en profite aussi pour préciser : Il y a eu 2 agressions séparées, la première dans une pizzeria avec 13 suédois blessés dont 3 surinés et à l'hôpital. La seconde agression dans une rue après le match, 4 blessés dont 1 à l'hôpital.
Il semble que les agressions aient été organisées volontairement par des ultras pour mettre la pression sur le club et la police parce que 2 des chefs des "bronx" ont été condamnés à quelques années de cabane cette semaine pour violences.
Allo diarré Mickael Essuie Niveau : District
"Deux d'entre eux ont été poignardés aux jambes et... aux fesses, tandis que le troisième a été admis à l'hôpital." M'étonnerait que les deux plantés soient allé taper le carton ensuite...manque un bout de phrase là....
Sur le terrain aussi les joueurs suédois en ont pris plein les fesses ! Bon certes pas avec des couteaux..
Ils sont fou ces napolitains !
C'est n'importe quoi. Tout ça pour du football ?
Putains* de psychopathes! A la limite une baston entre supporters si c'est fait dans les règles de l'art et entre personnes consentantes, pourquoi pas... Mais ce genre de truc prémédité et gratuit, faut tout bonnement être taré*!!!
Note : -1
Le genre de truc qui ne se passerait pas dans le nord civilisé, n'est ce pas Trap.
taré* ...et sacrément lâche.
La fameuse notion de courage... armé, cagoulé, en groupe. C'est bien les gars, vous êtes forts.
Les Napolitains c'est des rigolos moi je t'en bouffe trois par jour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24