En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Des sponsors lâchent Neymar

Modififié
La spirale qui s'installe autour de Neymar, après la révélation du pot de vin offert par le président Rosell à son père, commence à prendre une drôle de tournure. La récente déclaration du joueur sur l'imbroglio autour de son transfert n'a pas eu les effets escomptés au Brésil, à tel point que certains sponsors commencent déjà à tirer la tronche en vue du Mondial 2014.

D'après les déclarations du quotidien espagnol Marca, plusieurs entreprises brésiliennes en phase de négociations avec le joueur auraient subitement choisi de ne pas s'engager auprès du numéro 10 auriverde.

Que ses fans les plus fervents se rassurent cependant : le joueur du FC Barcelone est toujours sous contrat avec ses principaux sponsors comme Nike, Volkswagen, Panasonic ou Redbull, ce qui lui rapporte environ 35 millions d'euros par an.


C'est pas facile. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6