1. //
  2. // Sélection
  3. //

Des sponsors lâchent Neymar

Modififié
7 15
La spirale qui s'installe autour de Neymar, après la révélation du pot de vin offert par le président Rosell à son père, commence à prendre une drôle de tournure. La récente déclaration du joueur sur l'imbroglio autour de son transfert n'a pas eu les effets escomptés au Brésil, à tel point que certains sponsors commencent déjà à tirer la tronche en vue du Mondial 2014.

D'après les déclarations du quotidien espagnol Marca, plusieurs entreprises brésiliennes en phase de négociations avec le joueur auraient subitement choisi de ne pas s'engager auprès du numéro 10 auriverde.

Que ses fans les plus fervents se rassurent cependant : le joueur du FC Barcelone est toujours sous contrat avec ses principaux sponsors comme Nike, Volkswagen, Panasonic ou Redbull, ce qui lui rapporte environ 35 millions d'euros par an.

C'est pas facile. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas grave, si les sponsors ne veulent plus de son image il pourra toujours vendre son fils. Le cirque Buglione est intéressé, ainsi qu'une clinique Colombienne spécialisée dans l'exportation de cornées. De quoi lui permettre de payer ses impôts 2014.
Ludo93130 Niveau : DHR
Titre racoleur qui fausse la perception du sens de la news, les sponsors n'étaient même pas encore engagés. J'en pensais le contraire avant de lire la brève.
zinczinc78 Niveau : CFA
Tant que Vivelle Dop le lâche pas, il est large !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15