Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Des soupçons de dopage au sein de l’équipe russe ?

Modififié
Tiens donc !

Le Telegraph a révélé ce jeudi soir que la FIFA a posé un refus net à toute publication du nombre de contrôles antidopage concernant l’équipe russe depuis le début du mondial. Travis Tygart, patron de l’agence américaine antidopage (AMA) souhaitait initialement que la Fédération communique à ce sujet, ce à quoi elle lui a répondu : « Quand il s'agit de tests pendant la compétition, comprenez que nous ne pouvons pas commenter. » Le même Tygart a expliqué au quotidien britannique que « des performances extraordinaires demandent des tests additionnels » . Il estime qu’il faudrait être « naïf » de ne pas croire que la Russie puisse violer les règles antidopage sur ce Mondial, après avoir sciemment orchestré le système de dopage d’État des JO de Sotchi. Le patron de l’AMA plaide par ailleurs pour un système qui puisse « protéger les joueurs » .


Les inquiétudes vont bon train à l’heure où la formation de Stanislav Cherchesov s'est lancée dans un départ canon, laminant les Saoudiens (5-0), puis terrassant les Égyptiens (3-1). Le ticket pour ces huitièmes de finale pose des questions, tout d’abord celle de la performance collective, de haute gamme et loin des pauvres standards de jeu affichés ces derniers mois. Les données de distance parcourue et de vitesse collectées auprès des joueurs de la Sbornaya ne sont en effet pas passés inaperçus.

La Russie comme on l'aime. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

I récup ze ball !

Vidéo

Dans cet article


Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur